![]() |
outil pour debutant
bonjour a tous
je souhaite débuter dans les lectures écritures d ecu bsi . il y a tellement de marque différentes d outil lequel prendre pour bien débuter dans ce domaine . je voulais commencer par l outil MPPS pour faire des lecture d ecu , qu en penser vous ? de quel logiciels aurais je besoin après pour lire le code pin , IMMO off ,fap off , logiciel facile a prendre en main ? comme il faut toujours commencer par un debut vos conseil serait le bien venu , et petit a petit avec le forum je pourrais progresser dans l outillage et pratique .. merci a vous |
Citation:
Sujet redondant, y'a tout sur le forum,juste beaucoup de lecture pour les motivés. |
Citation:
|
tu cherche du clone ou officiel?
tu veut faire de L'ECU moteur ou du BSI, ce n'est pas le même matos |
salut
je sais que les officiel c est plus chere en matos que du clone , mais sinon j aimerai faire les deux en debutant , puis petit a petit comme l on dit les amis , lire les discussion des forum pour progreesser , un petit coup de pouce au debut ce serait bien . no pain no gain c est evident :) |
le kess clone est plus stable que le mpps
avec le clone tu ne fera que des anciens ecu, tu peut le completer avec le Ktag clone( ouverture des ECU. pour les bsi ce sera dessoudage des eeproms et lecture a la pince soic ou adaptateur et upa usb ou xprog |
Citation:
ok merci , je pars sur une bonne info , je te remercie , il ne reste plus qu a m y mettre maintenant . grand merci a toute l equipe , pour vos conseil , je complèterai tes conseils avec les lectures du forum tres riche en info . amitiés a tous le pouce est parti |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h24. |