![]() |
Renault Mascott 2.8 DCI de 2003 voyant (STOP+MOTEUR)
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour messieurs,
J'ai un souci avec mon renault Mascott benne 2.8 DCI 110cv de 2003. Mon véhicule démarre très bien mais je n'arrive pas a effacer mes voyants défauts avec Delphi ou Delphi Trucks (voyant stop et moteur). Ce qui est curieux c'est que j'ai l'apparition d'un défauts de climatisation permanent 8601 sauf que mon véhicule n'est pas équipé de climatisation. Et le second concerne un defaut intermittent 5301 soupape de pression de carburant qui lui disparaît après effacementdes défauts. Du coup je me suis sit que ma valise ne devait pas faire l'affaire, je l'ai passé à la renolink et c'était encore pire je n'ai absolument rien réussi à faire avec même pas la lecture de défauts. Si vous avez des idées ou des outils qui permettrait de m'aider je suis preneur. Merci à vous |
Salut ,
Tu devrais faire un diag avec Clip |
Slt il faut faire une lecture paramètres avec une vrai valise clip ou autres
|
Citation:
---------- Post added at 02:31 PM ---------- Previous post was at 02:29 PM ---------- Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Le defaut soupape pression est intermittent, normalement si j'efface le defaut le voyant il devrait pas s'effacer ? |
il y a une pompe électrique (gavage ) la dessus ? elle fonctionne bien ?
|
Citation:
|
Salut
Gros problème la dessus sont les filtres a gasoil et pre filtre si il y a, à faire en premier quand soucis pression gasoil ! Le second c’est si benne l’eau coule a l’angle de la benne et rentre dans le réservoir de gasoil. Un injecteur est possible aussi, a controler avec regulateur de pompe mais filtre en premier ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h14. |