![]() |
mini r50
slt les gars
nouveau jour nouveau souci un collègue me bip souci mini cooper s 2005 panne de DA il change la da complète moteur pompe la totale...un coup elle fonctionne un coup non je lui dit de contrôler la charge 11.5 lol du coup il change alternateur(cevam) la da repart mais si il coupe le contact elle repart pas ou quand elle veut en fait ..des pistes mauvais alternateur ? souci neiman? un relais de puissance quelle que part ? |
Citation:
Lol faudrait vérifier les données en direct du capteur de direction etc ... Peut-être un relai aussi en effet |
slt oilc lol ben oui
en gros il roule da ok >il coupe redémarre pas de da aucun défaut ...mais je vient de pensé c est une Cooper s elle doit avoir le ventilo pour refroidir la da ...heum peut etre la le souci.. ---------- Post added at 21h09 ---------- Previous post was at 21h08 ---------- protection thermique ? |
Citation:
Il doit surement y avoir une temperature limite avant coupure pour evité l'endommagement de la direction |
Citation:
|
Citation:
Charge à recontroler je pense |
Hello alternateur débite toujours ou pas pour moi si sa descend a 11 possible l alternateur route le bins
|
Citation:
|
Citation:
|
test le ventilo en direct si il fonctionne bien .
---------- Post added at 10h37 ---------- Previous post was at 10h35 ---------- ya bien assez huile dans la DA ? |
slt les gars
la grosse blague on viens de trouver au contact le voyant de batterie s allume pas...mdrrr>echange fusible et par securitée il remplace alt cevam par un bosch le sketch... |
encore un CEVAM qui fouter la merde ?
|
Citation:
apparemment oui il fait sauter le fusible.. bon ben résolut post a clôturer merci pour lui. |
:9:
Citation:
Ah ok compris :9: |
ces vraiment de la merde leur reconditionner chez eux , ces pas toi déjà qui avais eu une merde avec cette marque CEVAM ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h22. |