![]() |
Problème Clim Clio III 2008
Bonjour,
J'ai fait refaire le chargement en gaz. La clim a fonctionné quelques temps. Mais maintenant elle ne fonctionne plus du tout. Une idée pour les étapes de contrôle des éléments ? VIN VF1BR1F0H40388964 Est-ce qu'il faut absolument au préalable l'emmener pour un passage à la valise ? :7: |
Citation:
|
Bonjour,
regarde ton radiateur devant en bas , c'est quasi sur qu'il soit pourri ... A+ |
Salut
Un minimum de contrôle deja est a faire. Pression fluide, quantité en première chose, une voiture de 20 ans a mon avis le circuit est plus étanche. Le circuit a été contrôlé après la recharge ? Les valves aussi ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Si t'est étanchéité ok il t'a de forte chance que les valves ne soient plus étanche |
Bjr si il a fonctionne lors de la recharge alors le circuit fuit . Souvent c est le condenseur ( radiateur dans le parchoc avant )
|
Salut, Clio 3 avec des fuites au condenseur, c'est fréquent.
C'est le condenseur monté avec le radiateur d'eau? |
Tu as essayé de faire mettre un traceur, pour voir ou est la fuite ?
Visiblement c'est assez flagrant, la fuite apparaît clairement. |
Merci pour vos réponses, je vais contrôler tout ça.
Et maintenant c'est le lave-glace qui n'envoie plus de liquide sur le pare-brise. J'ai changer la pompe, rien n'a changé. Vérifié fusibles et tuyauterie. Pas de bruit de mise en route de la pompe. Est-ce que ça pourrait être un problème de contact sur la commande du comodo ? Il va falloir penser à changer mon véhicule qui pollue pas mal aussi. |
Essaye de vérifier que la tension arrive bien à la pompe essuie glace.
|
Citation:
Oui, surtout si c'est du RENAULT |
Si fuite avérée je ne comprend pas les garagistes qui recharge sans verif... C'est le minimum quand même !
|
Salut
Normalement tirage a vide,et contrôle de l étanchéité. C est du Norauto ça:) |
salut si le teste étan,chéité est ok ca vient des valves car pendant le teste il y a les robinets sur les valves du coup l'appareil ne détecte pas la fuite
|
Salut, c'est pas évident tu peux tirer au vide et c'est bon, !! Quand tu fais le vide les joints se contractent mais le système est prévu pour fonctionner sous pression, de plus tu n'arrive jamais à faire le vide complètement il reste toujours du fluide
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h33. |