![]() |
hello
hello une idee sur ce type de panne moi j'ai une fiat 1.3 même symptôme a froid et un problème de pression turbo p0238 pour moi le fap se colmate a cause de cet fumer a froid une idee merci ..
une video la chiote de mon client tourne comme sa a froid surtout https://www.youtube.com/watch?v=XKdE...nel=SengHong77 merci |
Citation:
|
A ouai une vrais casserole !!! le code P0238 c'est une sur pression, tu as regarder tout le système de commande de la WasteGate ?!? conduits de dépression, électrovanne etc etc...
|
Salut poto
Ta pas des poissons rouges dans ton ecu ? si c'est un mjd 603 c'est leur maladie il baigne dans l'eau |
Mon pote me saoul avec sa y veut que je règle sont problème mais elle me fais mal la tête pour moi du a cet fumer pour moi le fap se colmate j'ai 15 mb au ralentie en pression différentielle sais une vrai usine le moteur a l'entrée du turbo il a un papillon un aussi a l'entrée du collecteur etc il a fais turbo neuf etc elle a marcher une semaine sais une daube elle a 130 000 km
|
|
Citation:
---------- Post added at 14h06 ---------- Previous post was at 14h06 ---------- Citation:
|
Citation:
|
Dans les donnée en temps réel au ralentie j'ai toujours le turbo en dépression sous la pression atmosphérique en roulant la pression turbo tjr sous la consigne et j'ai tester l étanchéité a la machine a fummer aucune fuite il lui ont fais remplacer turbo etc elle a fonctionné 500 borne
|
Alors là https://i.imgur.com/xFdwRcD.jpg
|
2 pièce(s) jointe(s)
Regarder donne au ralentie pression fap etc le turbo peu pas pousser pour moi etc la pression atmosphérique etc le turbo et sous au relentie ..
|
Salut, quelle année après peu près ? Tu es sûre de tes injecteurs ? Si problème injecteurs tu encrassé vite ton FAP + fumer important a l'échauffement
|
Les poissons rouges c'est sur opel faut dire tu parle d'une fiot et tu met une vidéo d'opel lol
|
Hello 04/10/2017 code moteur moteur 330a1000
Hello gitan je l'ai dit au dessus quel faisais comme sa lol j'ai bien dit que c'était une fiat haha Mon pote a une machine j'aurai bien passer pour nettoyer admission ou alors je lui fais tous démonter l egr avec pour être sûre même si aucun dtc |
Slt akasa moi de mon côté je partirai sur un démontage propre comme a fait Farouk admission egr nettoyage de toute la merde , vérif du fonctionnement de l'électrovanne turbo et defappage si nécessaire pour être débarrassé.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h22. |