![]() |
Pas de demmareur apres dtc off
Bonsoir la team ,
est ce que vous avez déjà eu un souci sur CRD3.20 de sprinter après écriture ? j'ai fais un stage 1 sur ce calculateur + DPF off il y'a un mois tout c'est bien passé sans souci et le véhicule roulais très bien . j'ai fais un DTC off il y'a une semaine et la la voiture ne démarre plus . le démarreur ne se lance plus , J'ai essayé de remettre le fichier d'origine avant stage 1 , pareil . j'ai entendue parler d'une procédure avec VEDIAMO . si quelle qu'un le fais sur la région parisienne je suis partant. ou via team ou anydesk . |
Hello
As tu des defauts ? En parametre ? |
Tu as fait l'écriture par quelle méthode et quel outil? Tu n'as pas de problème de checksum par hasard ? Après si tu as remis l'origine normalement ça ne peut pas être un problème de checksum...
|
si tu remet ton orig , fais un diag
pourquoi avoir fais un DTC off , tu avais des défaut ? ton soucis viens surement d’ailleurs si avec ton origine ces pareil et que ces marcher pendant 1 semaine ! |
Salut
Tu a fait le dtc off à partir d'une nouvelle lecture ? |
Alors , j'ai lu et écrit avec FC200 .
j'avais un défaut de pression de sural sans perte de puissance , juste un voyant au tableau . avec le stage 1 ca ne redémarre pas . ca ne démarre pas avec le fichier Ori non plus . j'ai bien lu flash et eep . je pense que ca vient du calculateur . j'en ai commander un dans le doute . |
salut ,
as tu des codes défauts ? |
Possible eeprom corrompu
As tu vu autorisation demarrage |
Citation:
fais un diag avec ton ori :biggrinjester: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h09. |