![]() |
Immobox C1
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir j ai une C1 2009 1L qui démarre et coupe direct ya une seul clé
defaut B2799 pour moi le dump qui ya dans immobox corrompu voici l id de la cle pg1: 33 Pg2: 63 Pg3: 86 1A 08 14 merci d avance |
1 pièce(s) jointe(s)
salut voici un vierge que si c'est le cas ça va te régler ton souci après tu connais la suite
|
slm fait syncro ecu immobox avec diagbox ,sinon défaut électrique
|
Salut merci de vos réponse j ai la clé maître d origine obliger d acheter une neuf chez Citroën ou sa peut marcher
|
y'a rien a acheter tu as tout ce qu'il faut
|
salut
ca corresponds pas a ton fichier immobox , soit il est corrompu ,soit tu as lu ton boitier de centralisation. montre nous la photo stp?? |
Salut sa démarrer avec l astuce de soustourou Parcontre sa démarre pas tout le temp un file coupé je pense j ai regarder au coude rien dans le moteur dès que je touche les files a l intérieur ou y’a la collone de direction sa redémarre nickel quelle couleur sous les files qui par de immobox au calculateur j ai pas vue le violet et vert du meme coté comme sur les vidéo merci
|
Bonjour j ai trouvé le file à peine coupé la voiture démarre le file vert a peine coupé se trouver derrière la boîte fusible merci à se qui mon aider ici
Sujet clos |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h24. |