![]() |
206cc : Calculateur moteur : Référence inconnue de PP2000
3 pièce(s) jointe(s)
Salut à tous,
J'ai remplacé mon calculateur sur une 206 Mux 2L S16 de 2001. Tout s'est bien passé, j'ai fait l'association avec le BSI, telecodé les parametres comme il fallais. Tout marche correctement mais lorsque je veux lire les défauts avec PP2000 j'obtiens ce message "Calculateur Moteur : Référence inconnue de PP2000, calculateur en cours de référencement." Par contre il vois bien qu'il a des défauts : https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1705312812 Ensuite il me demande si je veux quand même faire le diagnostic, et si je continue j'ai le message "Mauvaise affectation du calculateur (mauvaise motorisation, système ou véhicule). Monter un calculateur conforme." https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1705312812 Si quelqu'un a déjà solutionné ce problème. |
Salut.
Essaie sans passer par test global. Va chercher directement le calculateur moteur. |
Salut. Tu as bien pris la même référence ? Tu as fait quoi un vierge ?
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
Oui c est exactement les memes refs... c etait un vierge...
Envoyé de mon SM-A325F en utilisant Tapatalk |
Bonjour, les même ref ok mais de mémoire tu avais les mêmes codes défaut avec ton ancien calculateur ? Il faudrait être sur qu'il correspond bien à ton véhicule
|
Ben je me dis juste que les codes defaut present ne viennent pas du calculo... moi c est ce que j en conclu si en testant avec 2 calculo j ai les memes codes defaut non? La je me demande pourquoi quand je monte celui ci et que je veux lire les defauts avec pp2000 il m affiche ces messages ?
Envoyé de mon SM-A325F en utilisant Tapatalk |
Salut ca va ? Moi je pense pas que ton soucis vienne du calculateur car si t'as les même défauts avec un autre, le soucis vient d'ailleurs, et pour le message j'ai déjà eu ce message avec pp2000 et c'était parce que ma version de pp2000 était trop ancienne (7.57) par rapport au software du boitier, en utilisant une version plus récente de diagbox (9.85) ce message n'apparaissait plus j'en ai déduit cela mais je suis pas sur à 100% et moi c'était sur un calculateur moteur.
|
Estou optímo! J ai testé avec 2 versions différentes moi aussi mais c est pareil.. faut que je teste avec la derniere c possible qu il le reconnaisse... c bizarre pke j ai reussi a l associer au BSI et a le telecoder... bref pour les defauts oui je sais deja que ça viens pas du calculateur je vais verifier, je vais trouver... mto obrigado!
Envoyé de mon SM-A325F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h57. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved