![]() |
probleme fap
1 pièce(s) jointe(s)
salut a tous
j ai un souci de fap sur un renault master,est ce que on pourrai verifier si le calculo a ete bricolé en off,ou il a mal ete fait. j ai teste de mon cote avec dpf remover ca me met erreur ou il le trouve pas. le fap va etre deposé car il est bouché,ca c est certain. edc16c36 pour le calculo merci bien |
Citation:
https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...a2d54c6c68.jpg |
salem
je demande une verif,pas une modif le reglement chiptuning je le connais,merci tu veux m aider mahlraba,si non salem alikoum frere |
Citation:
|
Salam oilc93
J ai pas compris l histoire de manger de yanct. Juste lecture oilc93, je soupçonnait une modif, qui cause ces probleme de fap, le moteur tourne pas rond |
Salut,
Ce qui est sûre en survolant, c'est que ton fichier n'est pas ori (stage 1...) Remet ori + fait faire un vrai fichier sans utiliser de soft cra... a la c... @+ |
Merci dav
J avais bien senti la chose. C etait trop louche ce calculateur. J ai un dump ori, je vais injecter et tester. Apres oui, un off plus serieux s impose. Merci l ami |
Voici le résultat.
Remis un dump ori, bien fait, nikel demarrage au 1/4 Et tourne rond. Merci a vous les amis |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h21. |