![]() |
P2565 Peugeot 208 1.4HDi
Salut tout le monde, j'ai un p2565 circuit haut du capteur de recopie de wastegate sur une Peugeot 208 moteur 1.4 Hdi 8HR pas de puissance, on dirait qu'elle porte le monde.
J'ai vu que c'est un défaut de electrovane de wastegate et la capteur sur la wastegate sauf qu'en données réelles le capteur semble fonctionner et j'ai mis les tuyaux de electrovane de wastegate en direct, la tige bouge bien et reste bloquée mais même comme ça pas de puissance quelqu'un a une idée svp ? Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Bjr la geometrie du turbo est pas grippe , peut tu la bouger sans point dur ? Et l axe du turbo a t il du jeu ? Ou le turbo est ok ?
|
Citation:
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 14h49 ---------- Previous post was at 14h46 ---------- Au pire je peux faire dtc off pour tester ? Et voir si la puissance revient ? (ça m'étonnerait mais on ne sait jamais ) Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Hum géo variable sur un 1.4 hdi :-)
|
Citation:
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Salut
Remplace ton electrovanne si weast gate a pas de jeu plutôt que de faire un dtc off …. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Lorsque tu accelere a vide , les durite turbo gonfle et durcise ? Et tu voit la tige de la westgate bouge?
|
Salut, probleme connu, remplace la westgate
|
Salut oui connu comme le dit barthdu22 j'en ai fait 2 en 2023
|
Citation:
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h36 ---------- Previous post was at 20h34 ---------- Citation:
Salut
si y a un connecteur electrique au dessus de la wastegate. et que la wastegate fonctionne, c'est en haut que ca merde, il ne voit pas la wastegate bouger electroniquement et declare le defaut. donc wastegate a changer. @+ |
Citation:
Salut, problème qui revient souvent : Controle ta wastgate avec une pompe a vide pour voir si elle bouge.
Au pire, ne pas oublier l'electrovanne qui la commande qui se trouve coté distribution |
Salut l ami tu peux régler ta valeur de recopie en agissant sur l axe de la wasegate , faire essai sur route en prenant la valeur de recopie et valeur effective et pression de turbo . Et si elle porte le monde possible ton débitmètre HS et voir vanne egr
|
Citation:
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 07h14 ---------- Previous post was at 07h11 ---------- Citation:
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h48. |