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C3 pluriel problème feu de stop
Bonsoir j’ai acheté une c3 pluriel essence est j’ai le voyant comme quoi le feu arg du stop qui fonctionne pas pourtant il fonctionne j’ai contrôlé la broche changer l’ampoule contrôle le file du stop tout est bon j’ai coupé la masse du feu et j’ai mis une masse direct pareil .
y’a t-il un moyens de désactiver cette alerte c’est pénible sa sonne pour temp les 3 feu stop fonctionne svp merci d’avance ---------- Post added at 00h03 ---------- Previous post was at 00h02 ---------- Défaut au diag Défaut d'éclairage du feu stop arrière gauche - Court-circuit au + |
salut mecano13
a verifier DTC dans le BSI ! ! ! surtout si y a défaut sur sortie de puissance " voir paramètre BSI ' salutations |
Salut
Des fois il suffit de rien, j avais ca aussi. J ai déposé la platine feu, un bon nettoyant contact, resserré les connecteurs. Et c etait bon. Je suppose que l ampoule s allumait mais avec une plus faible intensité, donc repéré direct par le multiplex |
Salut regarde le passage de câble au niveau hayon tu dois avoir un câble dénudé.
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Salut, controle la conformité de l ampoule( la puissance en watts ecrit dessus)
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Salut,
Effectue déjà les contrôles de bases cités plus haut. J'en ai vu quelques uns où les sorties BSI pour les feux de stop étaient shuntées entre elles. Ça, pour palier à un défaut interne du BSI et faire fonctionner les feux (juste le voyant allumé au tableau de bord). |
Salut les amis merci vos réponses je vais regarder sa je vous tiens jus merci encore
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salut, essaye un débranchement batterie pendant plusieurs minutes, j'ai déjà eu le cas
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Bonsoir j’ai tout essayé pareil je vais essayer de changer le bsi
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Salut, Un défaut de platine en courjus.
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Salut y’a pas de platine sur la c3 pluriel y’a uniquement des porte ampoule j’ai déjà changé pareil
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Citation:
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Salut non pas de faisceau
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Salut,
Normalement, tes 2 lignes gauche et droite sont alimentées en positif via les pins 14 et 15 du 40_Voies_Blanc_BSI. Confirme en actionnant la pédale avec un multimètre en sortie BSI. Si c'est OK, tu inverses ces 2 pins à l'intérieur du connecteur et tu vois si le DTC bascule à droite. Si c'est le cas, c'est un problème de faisceau<-->ampoule<-->masse. Sinon c'est ton BSI. |
Citation:
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