Tlemcen Car electronics

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martinn 20/02/2024 22h47

kangoo mux
 
salut les gars

j'ai un souci sur une kangoo, je n'ai pas la commande de la DA.
La dessus , elle vient du calculateur moteur normalement? j'ai changé le calculateur moteur car il avait un probleme de puissance, elle depassé pas les 3000 tours, du coup j'ai fait un vierge sur le calculateur moteur, j'ai recupere la puissance mais pas de DA. aucun default, j'ai fais le test actionneur de la commande DA mais il me met un message requete je sais plus quoi.

qui aurais le schéma ou qui a eu deja le cas? quelqu un a le visu pour ce modele car sur les liens du forum iso est corrompu

quelqu un aurait il une flash d'origine?


merci d'avance
pour info fusible relai tous est ok.

MOUS25 21/02/2024 00h41

Salut regarde dans les options DA elect est bien telecodè (AVEC direction assistè )

toto014 21/02/2024 10h33

1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,

Voici un schéma

Si ça peut aider

martinn 22/02/2024 21h15

toto tu as que ca comme shema, tu as pas le pilotage du relai?

je pense que mon souci viens de la flash du dcm1.2 j'ai trifouiller sur clip ou renolink mais j'arrive pas à voir la configuration ecu. renolink diag meme pas dessus donc j'ai pas la possiblité de modifier


quelqu un aurait il une flash de kangoo 1.5dci avec turbo normalement c est une 85 , je reconfirme ca demain

louay 22/02/2024 22h56

salut fais une mise a jour avec dvd reprog et clip

toto014 23/02/2024 16h46

2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,

Voici d'autres schémas.

A+

martinn 24/02/2024 18h56

j'ai changé le kit de demarrage 1.5 dci 85cv le meme meme et j'ai les defaults suivants:

DF095 information de vitesse can actif ( peut etre due au compteur debranché?)
DF029 circuit commande relais groupe DA
DF150 circuit actuateur turbocompresseur alors que l'electrovanne est fonctionnel, elle est bridée à 3000tr

est ce une masse manquante?? quelqu un a deja eu ça?

MOUS25 24/02/2024 19h01

Salut as tu verifiè gros fusible 70 A ,ouvre le capot du relais et shunte le , as tu testè deja ta DA en directe?

akasa67 24/02/2024 19h15

Heller la dae sais ok maintenant avec le nouveau kit ??

---------- Post added at 08:15 PM ---------- Previous post was at 08:10 PM ----------

Attention aussi y a des drôle de bricoleur parfois et tu te retrouve sans dae y a la masse prise sur la boîte prêt des thermoplongeur du coup ta le + sur le moteur mais pas de masse hein contrôle bien

martinn 24/02/2024 19h21

oui fusible ok et quand je shunte le relai ca marche.
ok greg mais moi j'ai pas le +12

---------- Post added at 20h21 ---------- Previous post was at 20h19 ----------

et le rapport avec l electrovanne de turbo? j'ai pas compris pourquoi c est en rapport

MOUS25 24/02/2024 19h23

Citation:

Envoyé par martinn (Message 1015676)
oui fusible ok et quand je shunte le relai ca marche.
ok greg mais moi j'ai pas le +12

Donc la c est quasi sûr que ta DA n est pas configurer presente dans les options ou bien configurer SANS DA ELECT ,si tu as Autel c est 2 minutes.

martinn 24/02/2024 20h04

daccord oui j'ai autel mais je comprend pas
si j'ai le default DF029 circuit commande relais groupe DA c est que la da est configuré ...
pompe electrohydraulique

toto014 25/02/2024 09h15

Bonjour,

Peux tu nous faire parvenir l'année du véhicule, son type APV et le type moteur avec son indice.

Je t'ai fais parvenir des schémas avec la version électrique et non hydroélectrique.

kis2a 25/02/2024 09h32

Citation:

Envoyé par martinn (Message 1015672)
j'ai changé le kit de demarrage 1.5 dci 85cv le meme meme et j'ai les defaults suivants:

DF095 information de vitesse can actif ( peut etre due au compteur debranché?)
DF029 circuit commande relais groupe DA
DF150 circuit actuateur turbocompresseur alors que l'electrovanne est fonctionnel, elle est bridée à 3000tr

est ce une masse manquante?? quelqu un a deja eu ça?


tu est revenu donc au point de depart , 3000t elle se fou en secu apparemment

branche bien tout , efface tes default refais un log voir se que ca redis

martinn 25/02/2024 16h38

oui donc 1.5 dci 85cv k9k718
oui on repart comme au debut kis2a

j'ai verifier la commande electrovanne venant de l'ecu en m2 ok, j'ai vu que l'autre fil de l'electovanne vient d'un petit relai j, je l'ai changer mais toujours pareil

masse boite de vitesse serrer, j'ai une nouvelle info du proprio elle à été accidenté à l'avant coté boite


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h43.

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