![]() |
aide pour un immo off sur un delphi dcm 1.2 ou un clone
bonjour , si quelqu'un a un tuyaux ou en clonant celui d'origine , des pin casses dans le connecteur , on en faisant un immo off sur un autre , j'ai un identique, j'ai un ktag , dites moi si besoin je peux envoyer l'eprom
|
Salut
Tu soudes des fils de l intérieur sur les pins cassé pour lire ton ecu. Ou j ai mal compris de ce que tu veux faire. Ou trouver le meme ecu Hw et Sw et swap eeprom |
swap l'eeprom dans un occas et basta
|
alors effectivement c'est ma faute je n'ai pas assez précisé , c'est un delphi dcm1.2 aussi le second mais ce n 'est pas le meme HW SW , c'est pour ça que je voulais aussi cloner la cartographie dans le calculo ,déplacer ou recopier l'eprom ça pas de soucis, mais avec le ktag je galère un peu pour le st10f280
|
En dcm1.2 je travaille toujours avec hw identique pour être tranquille.
|
je crois que ca va finir comme ca , je vais en commander un et transfere de l'eprom , je vais gagner mon temps , c'etait pour le plaisir de la connaissance de reussir a cloner le st10f280
|
Salut
La dessus pas 50 solutions mais 3. 1- dessoude/ressoude eprom ( avec meme hd/sw de préférence) 2- vierge et autocoding 3- immo off avec émulateur Voila Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
merci a toi , ça va être solution 1:8::8:
|
salut, regarde les reference du PCB, si elles sont identiques entre l'ori et le nouveau, tu peux cloner le st10 avec kess3 ou ioterminal ou tout autre lecteur st10
|
Salut
Avant le swap n’ oublié pas d’enregistrer les codes injecteurs |
merci pour l'info , une manip spéciale a faire pour enregistrer les codes des injecteurs ??
|
Salut,
Tu peux cloner ce calculateur facilement avec le Fgtech galletto en boot mode tu li la carto st10f280 et pour l'eeprom tu utilises n'importe quel programmeur d'eeprom et voilà. |
bonjour , je reviens sur ce sujet que j'avais lancé , swap d'eprom fait , et ça ne démarre pas avec le nouveau calculateur et l'eprom de celui d'origine , il y'a des choses coder dans la nouvelle cartographie ?? injecteurs ou autres ?? merci
|
Salut
Question a 2 sous Ta bien ressoude eep dans le bon sens? |
oui mon EPROM était bien soudée , pas d’inquiétude sur ça , j'ai fais de ma vie un rodéo de soudures :-) , le véhicule démarre après codage des injecteurs et un petit peu de diag au delphi , merci quand même al69
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h02. |