![]() |
406 hdi 2,2l
Bonjour à tous suite à l'extraction de la flash sur une Peugeot 406 hdi 2,2l 136ch de 2003 et fait modifier par Mod-files.com pour stage 1 avec egr adblue désactivé, quel est la procédure avant de ré injecter la flash ? Merci d'avance de votre aide bonne soirée...
---------- Post added at 21h13 ---------- Previous post was at 21h11 ---------- [QUOTE=Oettinger;1015599]Bonjour à tous suite à l'extraction de la flash sur une Peugeot 406 hdi 2,2l 136ch de 2003 et fait modifier par Mod-files.com pour stage 1 avec egr adblue désactivé, quel est la procédure avant de ré injecter la flash ? Pour la reinitialisation de Adblue et egr ? Merci d'avance de votre aide bonne soirée |
Salut.
Tu a retiré l adblue sur une 406 de 2003? Peugeot était bien en avance sur son temps! Avec quel outil a tu fais la lecture ? Sur table ou par obd sur la voiture? Comment voulez vous de l aident avec des postes aussi incomplet? Bonne journée Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
Citation:
[emoji1787]🥲[emoji23] Pas de clics sur réputations pas de clics thanks pas d'aide !!! |
Slt l'apprenti sorcier, tu extrait un dump sans savoir comment le réécrire ? Je suppose que ça a été fait par obd dans ce cas
|
salut
la meilleur façon de faire bien les choses et de remettre l'adblue et de supprimer juste le start nstop:willy_nilly: |
Slt,
Tu devrais revoir ton approche car Adblue sur 406, ça va être très très compliqué. |
Salut
Sur une 405 j’avais eu le même problème en fesant un egr/fap/ad blue off, j’avais réécrit l’origine et réinjecter c’était passé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
complexe avec le nouveau TPROT |
bonjour
a oui la 504 avec le calculateur 1DNORD |
Bonjour,
1DNORD X2 ji connait :9: |
Salut,
le mieux serait de lui expliquer son erreur en lui apportant une solution si possible. En effet sur 406 2.2 HDI, ce n'est pas de l'AdBlue, mais de la sérine qui est injecté pour le FAP. Si tu veux supprimer le FAP, il faut : - le désactiver dans ton fichier récupéré, de souvenir il y a un switch a désactiver. - le désactiver dans le BSI à l'aide de DiagBox, pour qu'il le voit comme absent et ne fait pas de régénération. - et enfin démonter et vider le FAP complétement. Je l'avais fait à l'époque sur mon 807 2.2 HDI 136 et j'avais fait une petite reprog perso, j'en avait sorti 170 ch sans problème. |
Citation:
C'est censé être un forum avec un minimum de compétences et connaissances de requis. Malheureusement,pas de pédagogie possible à ce niveau car ce n'est pas une connaissance très technique non plus. Pour informations, déclarer en absent dans le BSI ne désactive pas les régénérations. |
Citation:
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h25. |