![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2024
Localisation: Clermont-Ferrand
Âge: 51
Messages: 39
Thanks: 53
Thanked 5 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous suite à l'extraction de la flash sur une Peugeot 406 hdi 2,2l 136ch de 2003 et fait modifier par Mod-files.com pour stage 1 avec egr adblue désactivé, quel est la procédure avant de ré injecter la flash ? Merci d'avance de votre aide bonne soirée...
---------- Post added at 21h13 ---------- Previous post was at 21h11 ---------- [QUOTE=Oettinger;1015599]Bonjour à tous suite à l'extraction de la flash sur une Peugeot 406 hdi 2,2l 136ch de 2003 et fait modifier par Mod-files.com pour stage 1 avec egr adblue désactivé, quel est la procédure avant de ré injecter la flash ? Pour la reinitialisation de Adblue et egr ? Merci d'avance de votre aide bonne soirée |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2018
Localisation: FRANCE/Nantes
Âge: 36
Messages: 1 807
Thanks: 2 865
Thanked 1 994 Times in 927 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Tu a retiré l adblue sur une 406 de 2003? Peugeot était bien en avance sur son temps! Avec quel outil a tu fais la lecture ? Sur table ou par obd sur la voiture? Comment voulez vous de l aident avec des postes aussi incomplet? Bonne journée Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to Pelican For This Useful Post: | curtis50 (21/05/2024), Jock66 (26/02/2024), kis2a (26/02/2024), sadna (26/02/2024), thierry du58 (26/02/2024) |
![]() |
#3 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: août 2017
Localisation: France. Lyon
Âge: 41
Messages: 2 805
Thanks: 2 928
Thanked 5 222 Times in 2 177 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
[emoji1787]🥲[emoji23] Pas de clics sur réputations pas de clics thanks pas d'aide !!!
__________________
No clic thanks ,No clic Reputation ,pas d'aide! |
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Alessiapia14 For This Useful Post: |
![]() |
#4 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 420
Thanks: 1 542
Thanked 2 533 Times in 1 496 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt l'apprenti sorcier, tu extrait un dump sans savoir comment le réécrire ? Je suppose que ça a été fait par obd dans ce cas
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L) |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to OILC93 For This Useful Post: |
![]() |
#5 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: EVREUX
Messages: 2 678
Thanks: 1 871
Thanked 747 Times in 430 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
la meilleur façon de faire bien les choses et de remettre l'adblue et de supprimer juste le start nstop ![]()
__________________
On a souvent besoin d'un plus petit que soi |
![]() |
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to soustourou For This Useful Post: | curtis50 (21/05/2024), jean-marc 10 (26/02/2024), martinn (26/02/2024), Pelican (26/02/2024), thierry du58 (26/02/2024) |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: FR
Messages: 3 046
Thanks: 3 139
Thanked 6 127 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt,
Tu devrais revoir ton approche car Adblue sur 406, ça va être très très compliqué.
__________________
Pas de "Thanks" plus d'aide! |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to chaoui05 For This Useful Post: |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 34
Messages: 3 479
Thanks: 1 949
Thanked 4 823 Times in 2 735 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Sur une 405 j’avais eu le même problème en fesant un egr/fap/ad blue off, j’avais réécrit l’origine et réinjecter c’était passé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to Jock66 For This Useful Post: |
![]() |
#8 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 420
Thanks: 1 542
Thanked 2 533 Times in 1 496 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
complexe avec le nouveau TPROT
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L) |
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to OILC93 For This Useful Post: |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 656
Thanks: 1 707
Thanked 952 Times in 663 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
a oui la 504 avec le calculateur 1DNORD
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
Date d'inscription: mars 2020
Localisation: france
Âge: 64
Messages: 345
Thanks: 125
Thanked 195 Times in 132 Posts
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
1DNORD X2 ji connait ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: France, Metz
Âge: 55
Messages: 33
Thanks: 155
Thanked 7 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut,
le mieux serait de lui expliquer son erreur en lui apportant une solution si possible. En effet sur 406 2.2 HDI, ce n'est pas de l'AdBlue, mais de la sérine qui est injecté pour le FAP. Si tu veux supprimer le FAP, il faut : - le désactiver dans ton fichier récupéré, de souvenir il y a un switch a désactiver. - le désactiver dans le BSI à l'aide de DiagBox, pour qu'il le voit comme absent et ne fait pas de régénération. - et enfin démonter et vider le FAP complétement. Je l'avais fait à l'époque sur mon 807 2.2 HDI 136 et j'avais fait une petite reprog perso, j'en avait sorti 170 ch sans problème. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to goudoud For This Useful Post: | curtis50 (21/05/2024) |
![]() |
#12 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: FR
Messages: 3 046
Thanks: 3 139
Thanked 6 127 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
C'est censé être un forum avec un minimum de compétences et connaissances de requis. Malheureusement,pas de pédagogie possible à ce niveau car ce n'est pas une connaissance très technique non plus. Pour informations, déclarer en absent dans le BSI ne désactive pas les régénérations.
__________________
Pas de "Thanks" plus d'aide! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 | ||
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: France, Metz
Âge: 55
Messages: 33
Thanks: 155
Thanked 7 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
Citation:
|
||
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|