![]() |
308 hdi 1.6 défaut u1134:84
Salut à tous ,
Je rencontre un problème sur une 308 hdi 1.6 . Le véhicule roule bien sauf que j'ai le voyant stop qui s'allume sur le compteur et défaut moteur sur l'écran du poste . J'ai donc brancher mon autel et le défaut est : u1134:87 réseau lin . J'ai tester l'alternateur c'est ok tout les fusible sont ok . Si quelqu'un a eu ce problème qui peut m'éclairer sur le sujet . Merc ihttps://ibb.co/ZTCGwj8 |
Citation:
|
Slm sur l’alternateur j’ai un maintien de tension ?
Je suis pas trop électrique je connais les basses . |
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 10:31 AM ---------- Previous post was at 10:29 AM ---------- Citation:
|
Salut
Tu as contrôlé comment l’alternateur ? Car la ligne lin se contrôle a l’oscilloscope. Pour moi si faisceau ok alternateur hs Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Yes Jock a raison verification du Lin.
On sait toujours pas le model ecu sûrement un Edc17c60 qui intègre un module de Sw volt control :-) |
Citation:
---------- Post added at 02:54 PM ---------- Previous post was at 02:51 PM ---------- Citation:
Défaut c’est lin comment vérifier le lin ? |
Citation:
---------- Post added at 16h54 ---------- Previous post was at 16h52 ---------- edit ton alternateur charge, mais ne peu plus etre piloté, alternateur a remplacer par un d'origine sinon tu risque de pas t'en sortir |
Citation:
|
Oui mais l'erreur que tu as corespond au pilotage de l'alternateur qui ne fonctionne pas car pas de communication avec, comme dit plus haut soit un fil est coupé soit l’alternateur est à remplacer
|
Citation:
On m’a parler d’un fusible aussi dans le compartiment moteur mais ils sont tous bon . |
Bon retour à la case départ changement de l’alternateur toujours pareil .
Nouveau problème que j’ai constaté je ferme la voiture je reviens 10 minute après impossible de l’ouvrir batterie à plat |
Salut ,
As tu monté un alternateur origine ou une pièce adaptable / internet ? Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h58. |