![]() |
Multiecuscan v5.1
1 pièce(s) jointe(s)
Multiecuscan v5.1 MULTi WinALL https://i.ibb.co/84jXhVK/1.png Citation:
:14::14: un thanks , un mp = mot de passe :14::14: |
version 5.1 : ajout du support de la vci : VGATE FS linker (celle optimiser pour forscan) :wink_ancien:
|
1 pièce(s) jointe(s)
il devais avoir un petit soucis avec le precedent , pourtant fonctionner ,
voici une nouvelle version avec correction ( CrackFix ) |
1 pièce(s) jointe(s)
Version PROPER (amélioré):
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
voici un nouveau lien , mot de passe du précédent perdu , SORRY
|
Citation:
https://www.multiecuscan.net/ |
Salut je fais un retour sur la dernière version que tu a partagé la Version PROPER. Elle a résolu le problème ( data file error) testé sur w10 pro 64bit merci a toi.
|
Citation:
si tu pour nous faire un retour , sur quel vci tu a utiliser ;) merci |
Slt kis2a,
Dernièrement je n'ai pas réussi à communiquer avec la bsi sur un citroen némo à architecture FIAT malgré l'adaptateur S1279 avec la version 4.9 et également 5.1 avec une interface ELM327 + adaptateurs couleurs J'ai pu me connecter à plusieurs calculateurs mais il y a un beug sur celui de la bsi, la page de configuration ne s'ouvre pas alors qu'en cas de problème de connection c'est écrit échec de communication Impossible avec diagbox de modifier la configuration pour rajouter l'option vitre électrique, il précise que c'est manufacturé ou un message du genre "on les reçoit déjà configuré" et c'est pour ça que je pense que multiecuscan doit pouvoir le faire Je voudrais bien tenter avec cette version proper et sinon je voulais tester avec une version 3 ou maxi 4.1 |
Salut installation ok, obdlink SX détecté OK.
Merci à toi ! |
Salut j ai essayé avec un elm 327 en bluetooth sur un Doblo 2020 j ai juste fait un test de connexion qui était ok .j ai essayé aussi avec un câble godiag mais j ai pas réussi à me connecter.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h50. |