![]() |
Récupérer PCR2.1 après plantage
Slt les amis
Après écriture sur un PCR2.1 je n'ai plus de com , j'ai un full de cette ecu mais vu qu'il est impossible d'y accéder serait il possible de récupérer ça de l'intérieur. J'ai accès à l'eeprom et la flash . J'ai tenté d'écrire le dump eeprom sur sur celle ci afin de pouvoir y accéder de nouveau avec mon outils mais toujours rien . Vous avez idée de ce qui serait possible de faire ? Merci |
Pcr2.1
Citation:
|
Pas de recouvrement en obd ?
|
Bonjour avez tu unlocker l'eprom avant ? et as tu essayer en revory par obd ? bon courage
|
Citation:
---------- Post added at 22h24 ---------- Previous post was at 22h21 ---------- Citation:
|
Slm.
Envoie moi sur skype tes lectures que je vois si tes données ne sont pas corrompu. As tu essayer en boot et si oui avec quel outil ? As tu le mcuid ? Cordialement |
Salut
Comme explique plus haut en boot il faut le pwd qui correspond à l outil. Si tu as pas le pwd c est cuit... |
Hello, je t'ai envoyé un Mp [emoji4]
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut ci l'ecu plante avec autotuner pas de boot lecture flash autotuner, juste lecture obd, bench. en boot juste unlok eprom.
|
Re les amis j'ai eu un début de quelque chose sauf que lecture écriture impossible . Uniquement ID
https://zupimages.net/up/24/11/sxgs.jpg J'ai redessouder l'eeprom j'ai un problème je me suis rendu compte que je n'avais pas flasher la totalité du dump qui fait 136ko avec eeprom 25640AN ,ce qui a été sélectionnée sur UPA est 25C640 qui fait que 8Ko . J'ai donc un problème pour pouvoir flasher cette eeprom quel outils le ferais ? |
Un 25c640 c est 8 ko
C est outil qui sort 136ko mais que le bas d utiliser. Ta le pwd ou pas ??? |
Slt sais quel outil
|
Citation:
Voile le dump :https://mega.nz/file/GrwQXJJI#_prXn8...c4IpCjWVJKJeng ---------- Post added at 17h45 ---------- Previous post was at 17h37 ---------- Citation:
|
Salut
Tu mélanges tout en bench il sort 139 c est du au mode de lecture qui met également la zone NVR. En boot c est eep réel car l ecu n est pas démarrer. Le pass n est pas dans l eep il ne se lit que sur un ecu en état de fonctionner... Donc on repose question as tu le pwd ??? |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h35. |