![]() |
Probleme klaxon 307 2001
Bonsoir,
sur 307 Hdi RHY de 2001 Klaxon ne fonctionne plus, est revenu qq fois mais pas longtemps j'ai vérifié la masse dans le volant derrière l'airbag, les 3 contacts fonctionnent bien Fusible BSM F13 ok du coté connecteurs BSI tout a l'air propre pas de défaut airbag ou quoi tout le reste fonctionne connecteur tournant du COM2000 comment le tester? si vous avez des idées merci d'avance RR |
Slt tu fais test actionneur au diag ou tu regarde paramètre en temps réel et tu regarde si y vois quand tu demande le klaxon y a vraiment rien de compliqué..
|
Citation:
---------- Post added at 19h18 ---------- Previous post was at 19h17 ---------- c'est peut être simplement lui qui déconne. |
Slt le diag d'un klaxon n'a vraiment pas besoin d'un poste en soit mais bon
|
Citation:
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 09h03 ---------- Previous post was at 08h56 ---------- Citation:
je pense mauvais contact entre BSI et BSM? par contre je n'ai pas le schema elec si qqn a ça? merci |
salut
essaye un autre com 2000 ta panne est la |
Citation:
|
pour moi non le bsi il ouvre juste le circuit , le com sert d'interupteur
ca te coute quoi d essayer un com , c est trouvable facilement |
Citation:
donc je me dis que si la BSI voit la demande klaxon c'est que le COM est ok non? mais oui je peux essayer de trouver un autre COM pour essayer ça mange pas de pain après sinon faudra voir entre BSI et BSM si qqn aurait un schema sous le coude :smile: |
Citation:
|
j'ai pas vérifié mais si j'avais du 12v le klaxon fonctionnerait pour moi vu qu'il marche en direct. je pense plus à un faux contact entre bsi et bsm
je le contrôlerai ce soir le 12v sur le F13 |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h17. |