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-   -   aide s.v.p 406 ne veut pas demarrer (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/11253-aide-406-ne-veut-pas-demarrer.html)

nhsdany 10/06/2012 19h47

aide s.v.p 406 ne veut pas demarrer
 
bonjour !
406 hdi 2.0l an2000 HYZ quand je fait les mesure pour voir la température la pression ect.. je decouvre que la les injecteur 1/4 sont afficher mais 2/3 n'existe pas et aucun defaut signales es normal?
merci pour votre aide:001_07::001_07::001_07:

MERCO86 10/06/2012 19h53

Slt les injecteurs sont ils programmés?

nhsdany 10/06/2012 19h56

merci pour votre repense
mais ont a pas changer les injecteur sauf changement du filtre a gasoil et après cou de démarreur elle ne veut plus démarreur . et comment les programmer avec pp2000

MERCO86 10/06/2012 20h07

Si j'ai bien compris le moteur demarre plus apres changement du filtre a gasoil.Donc moi je te conseillerai de mettre le circuit de gasoil en pression avec pompe manuelle entre filtre a go et pompe injection car ces moteurs la sont tres difficile a demarrer quand on ne rempli pas a fond le filtre a gasoil;pompe jusqu'a ce que ce soit bien en pression,apres si ta du mal aide toi de star pilot ou bombe nettoyant frein dans l'admission.BON COURAGE

nhsdany 10/06/2012 20h15

j'ai mis start pilote le moteur démarre mais des que j’arrête le start pilote elle s’arrête donc les injecteurs ne pisse pas a mon avis le pression rail normal sauf que l'injecteur 2/3 ne s'affiche pas sur les mesures c'est normale ou pas ? a mon avis le calculo ne les prend pas en charge je ne sais pas ?
merci beaucoup pour votre aide

MERCO86 10/06/2012 20h22

regarde au niveau de tes fiches sur les injecteurs si tout va bien.

nhsdany 10/06/2012 20h25

j'ai verifier et tous va bien .
je voudrai savoire comment reprogrammer les injecteur svp?

bs-express 10/06/2012 20h31

t'as vérifié la synchronisation ou pas ?

j-sky 10/06/2012 20h36

es tu sûr de n'avoir que chnagé le filtre à GO ?
Tu n'a touché à rien d'autre ?
Si c'est un moteur RHZ, il n'y a pas de poire d'amorçage car c'estun système Bosch EDC15C2 et c'est une pompe de gavage qui est dans le réservoir.
As tu des défauts de mémorisés ?
As tu du carburant dans le réservoir ?
La pression de GO et le régime montent àcombien en mesures paramètres ?

MERCO86 10/06/2012 20h44

As-tu assez de batterie pour le lancer?

nhsdany 11/06/2012 08h03

Citation:

Envoyé par bsexpress (Message 75324)
t'as vérifié la synchronisation ou pas ?

oui , elle bien syncroniser

nhsdany 11/06/2012 08h11

Citation:

Envoyé par j-sky (Message 75325)
es tu sûr de n'avoir que changé le filtre à GO ?
Tu n'a touché à rien d'autre ?
Si c'est un moteur RHZ, il n'y a pas de poire d'amorçage car c'est un système Bosch EDC15C2 et c'est une pompe de gavage qui est dans le réservoir.
As tu des défauts de mémorisés ?
As tu du carburant dans le réservoir ?
La pression de GO et le régime montent à combien en mesures paramètres ?

on changer joint culasse mais après le moteur a tourner plus d'une heure tous aller bien jusqu’à ce a a remarquer une fuite au niveau du mazoute les pipes du filtre étais cassé je suis obliger de le changer et puit rie , le niveau carburant 34l pression ne ce lance qu’après le démarrage a mon avis , elle est 0000 consigne je croit 298b et la batterie en tres bon etat

je vous remercie , je compte ouvrir le calculo j'ai un doute parceque l'injecteur 2 et 3 ne figure pas sur le tableau des mesure avec pp2000 .

diago2001 11/06/2012 09h30

salut nhsdany .avant tous prenez une batttrie bien charger et maintenant tu verifier larivver de gazoile quands tu met le contact.... plus avec pp2000 tu va verifier la pression dans la ramp combien aficher. aprer tous ca .cest tu na pas de changement esseyer avec une autre calculateure. et attention cest votre battrie sous 9v le calculateure ne travailler pas corectement et peut etre veroullier. bon courage .

j-sky 11/06/2012 11h45

Citation:

Envoyé par nhsdany (Message 75380)
on changer joint culasse mais après le moteur a tourner plus d'une heure tous aller bien jusqu’à ce a a remarquer une fuite au niveau du mazoute les pipes du filtre étais cassé je suis obliger de le changer et puit rie , le niveau carburant 34l pression ne ce lance qu’après le démarrage a mon avis , elle est 0000 consigne je croit 298b et la batterie en tres bon etat

je vous remercie , je compte ouvrir le calculo j'ai un doute parceque l'injecteur 2 et 3 ne figure pas sur le tableau des mesure avec pp2000 .

Bonjour, essaye d'être + clair dans tes réponses si tu veux de l'aide.
As tu des défauts de mémorisés et lesquels ?
La pression de GO et le régime montent à combien en mesures paramètres ?
Peux tu nous poster des copies d'écrans de PP2000 en phase démarrage en mesures paramètres injection carburant et admission d'air ?
PS: ne te fie pas au paramètres injecteur 1 et 2 manquant, ce n'est pas ça et n'ouvre pas ton calculo pour l'instant car tu risque de créer + de panne qu'il y en a actuellement.

nhsdany 11/06/2012 14h24

merci pour vous

1-le moteur ne démarre pas alors je ne peut pas vous donner les paramétré de mesure

2- le carburant des que je relance le démarreur le pression sur la rampe démarre de 0000 a 15 ,45 puit 66 ect des que j’arrête elle tombe a 0000 te ce qui concerne la gasoil des que j'ouvre l'ecrou de l'injecteur arriver gasoil avec pression .

je croit que je suis plus preci maintenant et je vous remercie de vous pencher sur mon probleme


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