![]() |
Ouverture et fermeture porte carte main libre ne fonctionne plus
Salut,
J'ai réalisé un clonnage d'UCH sur un scenic 3 a l'aide de RET, suite à cela l'ouverture et fermeture des portes ne fonctionne plus à l'aide du bouton (main libre) Auriez vous une solution ? PS: UCH identique |
slt zing j ai eu ca sur un espace 4 plus de ml apres codage carte
j ai debrancher la batterie et c est revenu tt seul peut etre ca , pas sur |
Salut
Comme dit Phil1, débranche la batterie et mettre les cosses plus et moins en contact. Mais sa fonctionne pas toujours. |
Salut,
Est tu sur qu'il fonctionnait avant le remplacement de l uch? As tu bien pris un uch avec main libre? Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
Citation:
d'après le garage oui il fonctionnait, perso je n'ai pas vérifié. |
Salut,
+1 As tu vérifier que l’uch a bien la fonction. Elle doit être N3 ou L3 visible sur l’étiquette pour uch avec plus d’options. |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
Pour répondre à la question au dessus , il est bien en L3 , par contre la référence n'est pas exactement la même. D'après Renault c'est des pièces qui ce monte sans problème (Nouvelle référence). Le tech renault a essayé de réalisé une mise a jour en ligne mais cela a planté. Je cherche le DUMP (P-FLASH et D-FLASH) complet pour la référence en photo. Merci d'avance. |
Salut,
J’ai fouillé et je n’ai qu’une data flash. Est-ce que tu as tester si le démarrage du moteur en « main libre » sans mettre la carte fonctionne ? Si ça fonctionne, c’est peut être juste la configuration ouverture et fermeture porte qui a sauté. Si tu as DDT il faut vérifier quelques paramètre lié à l’ouverture / fermeture main libre |
Citation:
La je ne peux rien faire, depuis que la personne a tenté une mise à jour, l'ECU n'est plus accessible par OBD et il n'y a plus rien qui fonctionne ( ni Dash, ni démarrage). Lorsque je met en place le full (P-Flash et D-Flash) tout marche, sauf que j'ai le klaxon qui sonne en permanence et l'éclairage habitacle qui s'allume. Envoie ton Data flash si elle fait 64ko . merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Malheureusement elle ne fait que 32ko malgré que lu avec RET.
Pièce jointe 103604 |
Citation:
Donc je recherche toujours ses DUMP :) Merci à vous. |
Salut probleme résolut, j'ai commander un uch avec la même référence.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h15. |