![]() |
Mercedes W204 C220CDI ECU HS
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour.
Je possède une W204 C220CDI BVA de 2008. Le calculateur Delphi CRI.11 est HS. Multiple défaut moteur et défaut de liaison CAN ce qui empèche la voiture de démarrer. Je compte acheter un "kit de démarrage" mais que doit il inclure? calculateur, EZS, ELV, clé est ce tout? Merci pour votre aide. |
Salut
Vos mieu faire intervenir une personne pour t’adapter un ecu occasion Changer le kit démarrage tu va avoir d’autre problème Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
C'est ce que je voulais faire a la base, mais personne dans mon secteur ne peu rendre vierge mon calculateur. Ils me disent que sur cette version il n'est pas possible de le faire.... les deux que j'ai été voir m'ont dit la même chose.
Et pour le codage, c'est chez mercedes obligatoirement alors si je me loupe, je vais payer la douloureuse pour rien. |
Salut
Tu peut rendre vierge se calculateur et le coder par la suite si tu est équipé. J’ai eu le même soucis il n’y a pas très longtemps. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Sa se clone aussi si besoin
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt contact r1lef je pense qui peu te depanner
|
Citation:
---------- Post added at 17h00 ---------- Previous post was at 16h57 ---------- Citation:
Pour le codage ensuite, il va forcément falloir passer par Merco pour avoir les bonne version de log et l'immo non? |
Salut , essayer de trouver un calculateur le meme et le coder.
|
Citation:
T’es 2 mappeur devais soit pas vouloir se faire chier soit ils sont un peu mauvais Tu as trouver un ecu occasion? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Comme tu veux mais prend le compteur aussi car tu aura un soucis sinon et tu risque d’avoir des erreur avec le kit demarrage Si besoin je peux te cloner ton écu Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut, si c'est une boite auto alors le kit il va te mettre plus dans la merde...clone ton calculateur ou adapte le mais le kit complet oublie.bon courage
|
Citation:
Le clonage n'est pas possible car me ancien calculateur est illisible. |
Citation:
La mpc, flash et eeprom est quand même lisible même si pas lisible en bdm Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h01. |