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Démarreur? 1l9Dci
Bonjour,
je me retrouve avec un problème plutôt bizarre, Le démarrage moteur froid et tiède fonctionne a merveille, elle roule bien et a toute sa puissance. A chaud, le moteur force un peu comme si il y avait un problème de "serrage" le moteur saute un peu, le démarreur force comme si il n'y avait plus de batterie, petit bruit de ferraille "frottement" J'ai pensé a un décalage de synchronisation, mais la distribution est bonne, et le capteur PMH a été changé par un qui fonctionne a merveille, Avez vous déjà eu un cas similaire? Le démarreur en fin de vie? La batterie tient le choc elle résiste a plusieurs démarrage et avait été changé Merci a vous et bonne journée |
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Désolé
Scenic 3 1l9 Dci 2005 Au diagnostic, il n'y a rien qui remonte, les synchronisations sont bonnes, l'EGR Fonctionne Pas de différence entre la consigne et le réel voir très peu, même egr débranché c'est pareil, pas de défauts, ça a vraiment l'air d'une panne mécanique |
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Salut,
Si problème uniquement à chaud. Possible que ce soit le démarreur qui fatigue. Niveau mécanique c’est ok ? Pas de problème d’injection ? |
Salut si c'est un scenic de 2005 alors c'est un Scenic II regarde du coté de ton compresseur de clim si quand ca force tu arrive a faire tourné a la main la poulie du compresseur celle du centre la partie embreyage moteur eteint biensur j'ai eu le cas ca te bloque le moteur apres tu et sur que les coussinet on pas fait du bruit a un moment donné sur ce modèle c'etait frequent a l'époque .
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la vanne EGR est propre le moteur a été refait et tout a été nettoyé ---------- Post added at 10h31 ---------- Previous post was at 10h29 ---------- Citation:
---------- Post added at 10h36 ---------- Previous post was at 10h31 ---------- Citation:
Je vais jeter un oeil sur le compresseur, je suis sur des coussinets de bielles qui sont neuf, niveau mécanique tout fonctionne a merveille, moteur froid ou chaud, elle roule bien, c'est juste au dessus de 75 degrés en température eau, lorsque on éteint la voiture et essaye de redémarrer, elle cafouille, et une fois en route elle fonctionne bien |
salut baccaraboss
a chaud ..... ça rime avec la chute de pression combustible ... sans DTC ! ! vérifie le retour injecteur a chaud sous démarreur ! ! ! n'oublie pas de vérifié le débit de retour du limiteur de pression sur le rail si monter bien sur ! ! ! salutations |
Salut, le petit bruit de ferraille ne serais pas un début de bi masse ? et pour ce qui est de ton problème de démarrage étant donner que tu dis que ca force effectivement sa ressemble a un démarreur fatigué plus qu'as un soucis d'injecteur. a vérifier bien évidemment
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Salut
Question bête a la main il tourne bien ? Si oui demarreur ou mauvais contact/oxydation faisceau Si bloqué compresseur de clim, alternateur, injecteur qui pisse dans un cylindre ect ect Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
SALUT
ton demarreur bye bye |
Bon bah le démarreur a été changé, et c'est pareil, par contre quand on met les princes a batterie, il démarre comme si il était froid :001_07:
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---------- Post added at 21h46 ---------- Previous post was at 21h45 ---------- Parce qu quand tu mets les pinces tu doit m'être la masse directement au moteur pas sur la batterie je suppose ? |
comme cite bracame j ai eu le meme tour sur une safrane v6
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Salut,
Comme dit dans les 2 messages précédents. -Si démarrage ok en mettant les cosses directement sur la batterie—> alors problème batterie -Si ok uniquement en mettant la masse sur ton moteur—> alors problème de masse entre ta batterie et ton moteur / boite |
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