![]() |
Quantité huile de boite 308 1.6 e HDI 112
Bonsoir a tous,
je cherche une documentation indiquant la quantité d"huile et le type d'huile de boite de vitesse pour une 308 1.6 e hdi 112 de 2011 :) Merci bcp |
Salut, Boite manuelle ou auto ?
|
Bjr je dirai huile 75%90 et elle contient 2l
---------- Post added at 06h54 ---------- Previous post was at 06h53 ---------- Pour boite manuel |
Bonjour Chris93,
Si c'est une BV manuelle alors c'est la SAE 75W80 qu'il te faut et pour la quantité c'est 1.9L pour être exacte. Salutations. |
Bonjour a tous, merci pour vos réponses rapide
Oui boite manuelle 6 vitesses Merci |
Salut voilà une application qui te donnera la référence de l huile et les quantités vidange boite et autre.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wolf.productreco |
Merci cool lappli ;)
Du coup j’ai vidangé la boîte et j’ai sorti 2.1l…. Bizarre bizarre J’ai mis 1.9 Mon code moteur est 4C9HR8/2s quelqu’un sait ce que c’est signifie le 2 ? S ça serait pour start and stop |
Citation:
2.1 Lt c'est normal. Pour la BV 6 vitesses, la quantité pour la vidange est de 2.1 Lt et 2.2 Lt en cas de révision. Pour la qualité, d'est bien de la 75W80. |
|
Merci, ou as tu récupérer ces infos?
En regardant partout sur internet, tapant la plaque sur different site etc toujours la quantité de 1.9l ressort je n'y comprend rien. |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut ,
voila en image |
Bonjour,
Je tiens à préciser que la quantité communiquée des 1.9 L elle est spécifique aux BV ''BE'' 5 vitesses et la tienne est une 6 vitesses MC :6:. Donc, je rejoins Pilouf sur les quantités indiquées. Salutations. |
1 pièce(s) jointe(s)
salut sur l application que j ai partager aussi
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
Pas toujours simple pour trouver les bonnes infos mais certains logiciels sont pas mal pour ça et restent encore fiables. Que ce soit pour les procédures de remplacement, les qualités ou quantités d'huile, schémas électriques... c'est de plus en plus fermer. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h03. |