![]() |
2l hdi xsara picasso
Salut à tous
J'ai un soucis avec un xsara picasso 2l hdi avec un calculateur EDC15C2 3 prises. Le véhicule ne démarre pas , le calculateur à était mis en immo off. Dans les paramètres (lecture avec une valise autel) le calculateur est toujours verrouillé, la pompe de gavage tourne à la mise sous contact mais pas de pression rail au démarrage. Avez-vous une idée du problème ? Merci à tous ---------- Post added at 23h54 ---------- Previous post was at 23h50 ---------- J'ai oublié de précisé... J'ai fais un essai avec un kit de démarrage complet ecu , bsi , antenne, clé mais toujours pas de démarrage... |
Immo off mal fait?
Avec ton kit de demarrage (celui sans immo off): Fais un diag, si tu n’as pas de communication avec le module sous volant il faut le remplacer (contacteur tournant =module sous volant) Souvent il lache et l’antenne de transpondeur est relié… du coup le signal ne passe pas |
salut a tous même ci le calculateur est verrouillé tu doit avoir de la pression regarde a ton régulateur de pression capteur pression ou injecteur fait les retour
|
Citation:
Pour L'immo off je l'ai fais contrôler une deuxième fois apparemment il est bien fait. Je communique avec tout les calculateur avec le COM2000 aussi. Les clés sont bien détecter à la valise pourtant ---------- Post added at 09h25 ---------- Previous post was at 09h21 ---------- Citation:
Pompe haute pression changé, la rallonge du capteur de pression rail à était supprimé. J'ai bien la synchronisation AAC VILO Si le calculateur est verrouillé, il bloque l'arrivée de gasoil normalement ?? Il y a un seul défaut à la valise (defaut communication avec le boitier de servitude intelligent (bsi) et les calculateur du réseau CAN) Merci pour votre aide les gars |
Vous avez pas une idée ??
Je ne sais plus par où attaquer... |
salut non tu doit avoir de la pression si ton calculateur serais verrouillé tu aurais pas la pompe de gavage et les injecteur ne sont pas piloter
|
Salut ton défaut fait penser à un pb de faisceau
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 22h39 ---------- Previous post was at 22h38 ---------- Citation:
|
Hello ton immo off et pas ok
---------- Post added at 09:01 PM ---------- Previous post was at 08:55 PM ---------- Sa serait bien que tu nous dise le départ de la panne |
Citation:
Ça n'enlève pas le problème même avec mon kit de démarrage ... Au départ le véhicule pouvait très bien démarrer 5 fois d'affiler, à la 6ème ne plus démarrer comme ne pas démarrer à la première tentative. J'aurai voulu réellement connaître la fonction de l'antidemarrage pour savoir si c'est lui qui me coupe la pression rail ou si c'est autre chose |
salut as tous . as tu des défauts, fait un scanne de tous les calculateur
---------- Post added at 07h24 ---------- Previous post was at 07h23 ---------- as tu fait les retours injecteurs |
Citation:
Non je n'ai pas encore fait les retour d'injecteur |
C normal que ça démarre pas si pas de communication entre bsi et calculateur
|
Citation:
Les 2 fils du can sont bien le rouge et vert qui partent du bsi au calculateur moteur ? |
UP S'il vous plaît
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h00. |