![]() |
C3 1 essuies glaces AV fonctionne pas
Bonjour,
Je deviens fou avec cette C3 ! :13: Les essuie-glaces avant et le lave-glace avant ne fonctionnent pas avec le comodo, mais ils marchent quand je les teste avec la valise. Voici ce que j'ai déjà changé : - BSI - BSM - Comodo Le faisceau a été testé et il est en bon état, le moteur aussi. Un truc étrange : avant de changer le BSI, l'essuie-glace arrière posait problème, et maintenant il fonctionne parfaitement. Merci d'avance pour votre aide ! |
Bjr t a change le commodo ou le com2000 complet ?
Tu doit alors avoir une rupture de faisceau entre volant et bsi ? |
Salut,
Comment sont les paramètres d'état, quand tu actionnes les essuies glace et lave glace ? |
Bonjour, comme dit plus haut a tu changer le com 2000 ?
|
Oui le com2000 complet a été remplacée par un d'occasion. Le faisceau a été testé entre BSI et com2000 toutes les continuités sont bonnes.
A la valise, quand j'actionne l'essuie glaces AV ils ne le remarquent pas... alors que quand j'essaie avec les essuies glace AR, on voit bien ACTIF au moment où j'actionne le comodo. |
salut
est ce que c'est bien la bonne référence de com2000 ? |
Salut,
Va falloir être sûr de ton COM2000, si le faisceau est ok. Une inversion, à la connectique du COM2000, entre la commande l'avant et l'arrière pourra donner une indication sur son état. |
slt
si besoin envoi vin en mp pour controler ta ref comodo.. |
Citation:
salut je ne vois pas comment on peut faire ça sans mettre le com2000 en petits morceaux.. |
Salut les amis c’est pas le com qui fait sa c’est une autre partie
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Oui il est impossible d'inverser les câbles et oui les ref du com2000 sont identiques, là-dessus aucun doute
|
Salut tu as testé le bsm que tu mis dessus sur un autre véhicule ?
Moi je pense à la faute à pas de chance et que ton bsm que tu as mis est aussi hs ---------- Post added at 23h00 ---------- Previous post was at 22h57 ---------- Le bsi gère l essui glace arrière et le bsm gère l essui glace avant |
Citation:
Bravo pour la réponse effectivement c’est le bsm [emoji817] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Oui, tout à fait :yield: Autant pour moi, j'étais sur un autre montage. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h11. |