![]() |
107 1.4 hdi s est arrêté en roulant
Bonjour
J ai une 107 1.4 hdi de 2005 Qui s est arrêté en roulant depuis le moteur ne démarre plus ni le démarreur ne lance plus aussi Apparemment quelque secondes avant quelque s arrêt le voyant d eau s est allumé (selon les dires du proprio de la voiture) J ai bien tout les voyant qui s allume à la mise sous contact avec le voyant stop qui clignote Merci à vous J ai vérifié les fusible côté moteur rien a signaler |
Slt
Contrôle le câble de masse entre la boîte et la batterie. Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk |
Salut
Tu as fait un diag ? |
Salut
Oui pardon au diad j ai seulement P0183 défaut de signal température gazoil circuit ouvert ou court circuit au plus Ok, je vais contrôle je cable de masse |
Citation:
Commence par changer ton capteur Gasoil trop chaud pas de démarrage |
Salut
Ok capteur gazoil c est bien l electrovanne de la rampe sur ce modèle .. "par contre j ai essayé ce matin à froid " Ya avais rien pas de lancement de démarreur aussi J ai contrôle la câble de masse aussi |
Salut rajoute une masse ailleur ça coute rien et c est vite fait
|
De mémoire sur la tuyauterie près de la pompe d'amorçage.
|
Citation:
Salut oui j ai rajouté une masse toujours rien ---------- Post added at 19h26 ---------- Previous post was at 19h23 ---------- Salut Je vient aussi de m'apercevoir que j ai que des yyyyyyyý sur identification du véhicule |
Salut
Bon j ai un peux chercher partout fusible relais ect.. Toujours pas de lancement de démarreur Même ci le démarreur à lâche je ne pense pas que ça soit la cause de ma panne en roulant ? Un petit coup main les gars merci à vous |
Bonjour
Cela ressemble a une panne de transpondeur si c est fait comme les 406 ( super voiture la 406 ) soit l antenne dans la clef est dessoudee / cassee soit l antenne cote Neiman est HS Au revoir OS |
Salut
Ben j ai eu un doute quand j ai vu au diag que des yyyyyy sur l identification du véhicule |
Salut, si tu alimente le démarreur en direct, il tourne?
|
Salut
Non j ai essayé en direct appart si je l ai mal fait parce que difficile il est derrière mais non il lance pas |
1 pièce(s) jointe(s)
tu as ce genre de boitier fusible ou un bsm
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h06. |