![]() |
Témoin ABS allumé
1 pièce(s) jointe(s)
Salam,
Marque : Opel Modèle : Astra Année : 2014 Constat client : Témoin ABS allumé Constat atelier : calculateur ABS défectueux Question : ** ou se trouve l'eeprom qui renferme le n° de châssis? ** Est ce qu'on peut swaper cette eeprom? ** Sinon, je suis à l'écoute de toute proposition P.S.: le véhicule n'est plus dans l'atelier, je n'ai que le calculateur ABS sous les mains. Cordialement, |
Bonjour,
il n'y a personne pour m'aider?:behindsofa: |
Salut
J’ai eu un boîtier sur un 991 c était dans le TMS Mais ta photo on voit pas grand chose regarde également les TSOP8 à proximité |
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Ce n'est pas mes habitudes de faire des photos floues, je m'excuse. voici 2 photos beaucoup plus clair,, @fils : est ce qu'on peut lire l'eeprom est modifier le n° de chassis? sinon, est ce qu'on peut la swaper? |
Salut
C est pas des eep tes photos Regarde les 2 en packaging TSOP mini à côté du TMS plutôt |
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Merci de ta repense fils, voici 2 autres photos, j'espère que cette fois c'est la bonne :iagree: |
Salut
J’ai pas l impression cela soit des eep malheureusement. Si tu peux identifier la pin d alim sur chacune des 2 chip ça pourrait permettre de le vérifier. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h53. |