Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   LEXIA, PP2000, DiagBox (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum95/)
-   -   Erreur chargement de cellule diagbox 9.149 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/lexia-pp2000-diagbox/113539-erreur-chargement-de-cellule-diagbox-9-149-a.html)

aigle459 14/07/2024 15h26

Erreur chargement de cellule diagbox 9.149

Bonjour à tous,
sur mon pc il y a d'installé diagbox 9.149. Lorsque je veut faire un télécodage sur mon Picasso 2 2l hdi 150 cv de 2015 j'ai ce message comme sur l'image. j'arrive à faire les diags sans problème et à effacer les défauts. Si un membre a une idée de la cause possible je suis preneur.

https://i.postimg.cc/W4hYDhdg/Sans-titre.jpg

duroi 14/07/2024 23h45

Salut.

Coupe le réseau pendant le diag .

aigle459 19/07/2024 16h45

Salut, et tu penses que ça va résoudre le problème ?

kis2a 19/07/2024 18h53

Citation:

Envoyé par aigle459 (Message 1030529)
Salut, et tu penses que ça va résoudre le problème ?

test au moins !!!

âpres les pc diag faut éviter d’être connecter au net avec des version cracked !!! :wink_ancien:

fils 19/07/2024 18h57

Non ça marche pas
Version craque c est normal ça fait cela sur du codage 2015

duroi 20/07/2024 13h48

Pour les codages en ligne.
Forcément cela ne fonctionnera pas .

Garantie.
Je me suis battue avec se message dans différents menu pour en finir a désactivé internet suivi d'un redémarrage du diagbox.
Du coup le codage manuel et devenu accessible.

Après je ne comprends pas vraiment le principe de demander et de ne même pas essayer surtout sur une manipulation aussi simple.

Bon courage a toi.

fils 20/07/2024 14h55

Mouais en plus il précise même pas quel ecu c est
Mais s’il attaque un ecu uds ça marchera pas

fils 20/07/2024 15h46

������
Ah si la caméra lol
Uds l ami :-(((

aigle459 20/07/2024 17h25

Citation:

Envoyé par fils (Message 1030606)
Mouais en plus il précise même pas quel ecu c est
Mais s’il attaque un ecu uds ça marchera pas

je ne connait pas le modèle de l'ecu mais c'est faisable avec une version craquée car j'ai fait le test sur ma voiture sur laquelle une de mes connaissance a désactivé le start and stop. ce n'est pas un télécodage en ligne et le bsi est bien accessible.

---------- Post added at 18h24 ---------- Previous post was at 18h22 ----------

Citation:

Envoyé par fils (Message 1030535)
Non ça marche pas
Version craque c est normal ça fait cela sur du codage 2015

faux dans ce cas là le pote l'as fait avec une version craquée sur mon véhicule de 2015 ans avoir ce message.

---------- Post added at 18h25 ---------- Previous post was at 18h24 ----------

Citation:

Envoyé par kis2a (Message 1030534)
test au moins !!!

âpres les pc diag faut éviter d’être connecter au net avec des version cracked !!! :wink_ancien:

oui bien sur que je vais tester dès que possible sinon aucune raison de demander de l'aide si on essaye pas les réponses.

je vais essayer demain si j'ai le temps

fils 20/07/2024 17h59

Personne a un diag box craqué qui fait ecu uds faut arrêter de rêver
Il a juste fait un vieux ecu sans sécurité mdr

aigle459 20/07/2024 18h27

Citation:

Envoyé par fils (Message 1030620)
Personne a un diag box craqué qui fait ecu uds faut arrêter de rêver
Il a juste fait un vieux ecu sans sécurité mdr

à quel moment j'ai dit que c'était un uds ? je ne le sait pas moi même
en tout cas c'est une certitude il a bien désactivé le start and stop dans le bsi car il l'a fait devant moi.
je sais que sur les spacetourer plus récents que le miens il faut le faire en ligne mais le miens a été immatriculé en 2015 donc il ne demande pas à se connecter pour le faire. j'ai une connaissance qui a voulu le faire sur un modèle de 2018 et lui n'a pas réussi car il faut le faire en ligne

kis2a 20/07/2024 21h14

Citation:

Envoyé par aigle459 (Message 1030624)
à quel moment j'ai dit que c'était un uds ? je ne le sait pas moi même
en tout cas c'est une certitude il a bien désactivé le start and stop dans le bsi car il l'a fait devant moi.
je sais que sur les spacetourer plus récents que le miens il faut le faire en ligne mais le miens a été immatriculé en 2015 donc il ne demande pas à se connecter pour le faire. j'ai une connaissance qui a voulu le faire sur un modèle de 2018 et lui n'a pas réussi car il faut le faire en ligne

surement que sont mon modèle est assez vieux , et le tiens plus récent , si ton véhicule a besoin de se connecter a net pour effectuer les fonctions , tu sera donc bloquer !!!!

le telecodage , demande de se co au serveur diagbox , donc impossible en cracked !

et la rien a faire sauf a avoir une version 100 legit !

aigle459 21/07/2024 11h12

Citation:

Envoyé par kis2a (Message 1030634)
surement que sont mon modèle est assez vieux , et le tiens plus récent , si ton véhicule a besoin de se connecter a net pour effectuer les fonctions , tu sera donc bloquer !!!!

le telecodage , demande de se co au serveur diagbox , donc impossible en cracked !

et la rien a faire sauf a avoir une version 100 legit !

Bonjour,
j'ai fait les tests sans connexion internet et ça fonctionne : j'arrive à accéder aux différents paramètres dans le bsi, à configurer (à supprimer le s&s par exemple) et à configurer des chose que je n'arrivait pas à faire avant avec la connexion internet. Je suis conscient que je n'aurait pas accès aux télécodages qui nécessites une connexion au réseau stélantis.

Mon problème est donc solutionné !

---------- Post added at 12h12 ---------- Previous post was at 12h07 ----------

Citation:

Envoyé par duroi (Message 1030595)
Pour les codages en ligne.
Forcément cela ne fonctionnera pas .

Garantie.
Je me suis battue avec se message dans différents menu pour en finir a désactivé internet suivi d'un redémarrage du diagbox.
Du coup le codage manuel et devenu accessible.

Après je ne comprends pas vraiment le principe de demander et de ne même pas essayer surtout sur une manipulation aussi simple.

Bon courage a toi.

je n'ai dit à aucun moment que je n'allait pas tester mais pas forcément possible de le faire dans la minute pour moi.

j'ai mis un peu de temps à répondre car j'ai demandé la notification automatique des réponses et je ne les ai pas reçu.

KursMups 27/08/2024 16h34

Salut,
Si je peux aider, j'ai réussi a télécoder plusieurs BSI (de 208, 308, C4 Picasso et berlingo/partner 2017 max).

Je me suis déconnecter d'internet et j'utilise une autre voiture principalement la 508 qui marche pas mal pour télécoder les BSI
Je ne sais pas pourquoi et comment cela fonctionne mais c'est la seul technique que j'ai trouvé pour paramétrer quelques options

J'espère que j'en est aider quelque un !

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h55.