![]() |
0281011940 hs
Hello tout le monde,
Master ph2 DCI 100 : Pas de démarrage, voyant anti-demarrage fixe UCH N2 X70 Calculateur Injection non reconnu à la Clip 0281011940 a pris cher The question : Si j'arrive à en trouver un d'occasion : Swap 29F400 + 5P08 ? Swap 29F400 + vierge sur 5P08 + clip ? Par avance merci si vous avez une liste de compatibles ! |
Tu swap flash et eeprom oui.
|
Hello ta tester alim ecu et Can ..
|
Hello,
Disons qu'à l'odeur de cramé et au vu du PCB cramé, j'ai pas été beaucoup plus loin https://electronico.nc/temp_free/IMG...8_163346_1.jpg Clip ne le voit pas https://electronico.nc/temp_free/Cap...6_09-50-50.png Tous les fusibles ont été testés Je vérifierais l'alim et CAN à la prochaine visite PS : je suis preneur d'une liste de compatibles si jamais ... Tankiou ! |
|
Bonjour , perso c'est pas eu les responsable , c'est eux la consequence ou inversion de polarité ou plus sur le chassis calculateur ou autre il faut d'abord trouver la cause ... bon courage bye
|
Citation:
La dernière fois que la batterie a été débranchée, c'est quand je l'ai changée il y a 1 an (pas d'inversion possible entre-temps) Le Master a fait 2 fois un 'coup' similaire (anti-démarrage fixe) d'après le proprio J'ai pas cherché les pinout pour voir sur quel circuit est connecté ce condensateur (il n'y en a qu'un qui a coulé et qui est mort, celui qui est collé au connecteur) Flash et eeprom lues OK Plus qu'à trouver en local (:ballchain:) ou commander un ECU, pour commencer Si vous avez en stock et pouvez envoyer en NC, je suis preneur :p HW : 0281011940 SW : 8200311550 8200442263 |
A sur cet photo il a l'air cramer lol un ecu et clonage et sa va le faire...
|
Hello,
Bon : problème d'ouverture sur l'ECU d'occasion recu : les pistes des drivers injecteurs ont été arrachées Les pistes arrachées (en orange) ont été refaites Le camion ne démarre pas immo OK 2 clés apprises OK pb de commande injecteurs 1 2 et 4 J'ai dû oublier un fil ... Je cherche le câblage de cet EDC15C13 (120 dans Visu/Clip) au niveau du connecteur des injecteurs (connecteur A sur la photo) https://electronico.nc/temp_free/Bosch EDC15C13-.jpg Master 2 ph2 2.5L DCI 100 2007 Par avance merci ! |
1 pièce(s) jointe(s)
|
Bonjour, ton probleme est de travailler avec un calculateur qui a deja eu des degats ...tu sais meme pas si il fonctionner essayer d'en trouver un sans probleme de piste ou crame tu va gagner du temps ... bon courage
|
Citation:
Le calculateur, on l'attend 2 mois une fois commandé... Il faut que je retourne au camion avec Clip et Visu (que j'ai trouvé, merci) pour vérifier de quel moteur il s'agit exactement (vu qu'il y a plusieurs schémas qui peuvent correspondre) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h29. |