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pas con utile et facile a faire
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Salut, super, avez vous une idée d'où le trouver au meilleur prix ? Merci
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Chez le leader de la vente pour 100dollars |
Bonjour
le vendeur Jack Rod – AGMProducts maintenant on peut en faire un avec deux tubes rond ou carre qui coulissent , deux morceaux de corniere et un boulon Au revoir OS |
Salut,
Après les chandelle servent aussi quand le cric quand la voiture glisse du cric! Pour moi niveau sécurité ça ne remplace pas une chandelle. Par contre, c'est un plus qui peut être bien pratique! Pas bête du tout! Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
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Ce qui tres important c est la surface de contact entre le cric ou les chandelles , metal sur metal ou pire metal sur plastique dur ( PEHD / Nylon ... ) c est effet savonette des qu il y a debut de mouvement Le mieux est de faire de patins avec des morceaux de pneus car metal / caoutchouc il y a du grip . Du carton epais cela aide aussi Au revoir OS |
perso , deviens un vieux con ? car pas compris l'utilité du truc ?
ca sert de chandelle sur le cric ? car si ces ca , vois pas trop utilités ? sauf te dire si le cric lache ya ca en plus ? mais quand tu fou un crique , tu fous des chandelle a G & D + crique , donc 3 point appuies ? ca fais un 4eme appuie , ces bien ca ? |
Salut
Oui chandelle pour cric, si le cric lache tu seras toujours en vie Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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Salut
Facom faisait des crics chandelle j'avais que cela au garage, l'intérêt c'est de pas installer de chandelles J'aurais pas trop confiance a se genre de truc, surtout vue le prix des chandelles |
Citation:
le probleme des chandelles c est le niveau du sol + la resistance du sol il n est pas toujours possible de mettre des chandelles de maniere SAFE car rien n est pire qu une voiture sur chandelle qui n est pas stable En plus sur les voitures ''modernes'' avec dessous carrenes plastique c est pas toujours facile de trouver des points d appuis fiables le systeme de mecanique il est mecanique donc il asssure le cote hydraulique du cric c est parfait pour une intervention etrier / disque voir roulement en plus 3 roues par terre et un seul point de levage donc stable Au revoir OS |
Citation:
moi je repare des voiture a mème le sol , terre , herbe , des calle rodin de bois couper tronçonneuse , jamais eu de soucis , apres tu gère le sol et safe le tou , je fou souvent les roue en supplément sous la caisse si un des 3 viens a lâcher ! un cric +2 cales :yield: dans un garage ces rare de se servir de tout ca , avec les pont en depanne exteieur , toujours fais avec les bon moyen de la nature :50::50: |
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les roues sous la caisse .. c'est pas top pour ne rien abimer j ai deux pneus pleins de chariots elevateur que j utilise parfois dans les garages ( petits garage ) il y a generalement un pont c est toujours utile de pouvoir faire des interventions rapide sur une voiture au sol soir un fourgon trop haut ou un 4x4 les chandelles mal utilisee cela peut etre tres dangereux Au revoir OS |
Bonjour,
merci, mais quand tu as des chandelles... |
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quand tu taff sur des chantier mobile , ces crique , chandelle , cale en bois , roue en dessous , tu sécure au max , après le système présenter sur le sujet , je vois pas l’utilité , car je ne cale pas un véhicule seulement sur un truc !!!! surtout moi qui travaille dans des champ , sur des places , rien avoir avec un garage , tu a donc a faire le max pour sécure ton véhicules lorsque tu le soulève !!! |
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