![]() |
probleme demarrage seat 1.2 tdi
bonsoir a tous savez vous si il y as un relai d injection comme le relai 109 al epoque sur un 1.2tdi common rail ma pression de gazoil grimpe a 350bar aucun code defaut la voiture demarre parfois mais le monteur ne prend pas ses tour il cale quasi immediatement d avance merci
|
Salut,
Tu as fais un scan complet du véhicule, pour voir les défauts ou juste moteur ?? |
bjr le carburant arrive bien au filtre a gazoil quand tu demarre ? filtre a carburant pas bouche ?
est elle equipe d une pompe de gavage ? commence par verifier ca |
Bjr
Quasi sur probleme egr Met une plaque tu seras fixé |
Citation:
quel ne prend pas le T moteur surement mais elle cale ? dois avoir un soucis arriver carburant |
merci a tous alors vanne egr neuve tuyau a ladmissoin debrancher ne change rien il y as bien une pompe de gavage qui fonctionne j ai bien fait un scan complet avec autel et vcds aucun defaut(desole pour les thanks je pense que ca beug)
|
Bonjour,
Pas de problème antidémarrage? |
au diag rien mais le probleme je n ai pas de double
|
odeur essence ? fuite ?
si aucun def , vérifie turbo ---------- Post added at 21h18 ---------- Previous post was at 21h15 ---------- ca peut aider : [SEAT IBIZA] Ne dépasse pas les 3000 tours |
Citation:
|
Citation:
|
j avais deja verifier le turbo , l egr est neuve le gazoil arrive au filtre et au ijnjecteurs la pompe debite a 350bar au demarrage, la pompe de gavage fonctionne voila pourquoi je demandai si il y avais un relai comme a lepoque sur injecteur pompe le fameux 109 la seul chose que je ne pas essayer c est le double de cle, merci a tous en tous cas
---------- Post added at 20h15 ---------- Previous post was at 20h13 ---------- elle ne monte pas a 3000 tr kis sauf au start pilote elle monte a peine a 500 et cale et j ai aussi verifier la syncron ok et toujours aycun defaut |
Bonjour ton collecteur et soupape ne sont pas plein de calamine .... bon courage
|
c est une bonne question
|
Bonjour,
Comment est arrivé la panne? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h07. |