![]() |
besoin d'aide pour renault ADT
salut a tous ,
j'ai installer renault ADT mais ça me met une erreur 403 , si qulqu'un connais la solution ? merci d'avance |
Salut. Petit hs, Si tu parles bien de version officielle fonctionnant au token attention aux (grosses) limitations. Principalement celle t interdisant de coder ou programmer un module neuf.
|
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
merci a tous les gars , pimo je peu te mp ?
|
Citation:
|
403 = impossible de se connecter au serveur
pas de net dns lien incorrect etc etc |
salut erreur 403 vient aussi si tu n'as pas payé l'abonnement
|
Citation:
ca serais vraiment mal fais alors !!! car en cas d’abonnement plus valide , il devrais rediriger vers une page spécial , en spécifiant cela ! |
j'avais un abonnement valide ,token ok c'est pour ça que je me renseigne et en plus apparement pas mal brider pour les mra , mais si en plus c'est une galere de ce connecter ils saoulent , c'est carrement mieux fait chez les allemand.
|
Citation:
il n'y a aucun service technique pour ca ? ca crains :001_07::001_07::001_07: ---------- Post added at 23h01 ---------- Previous post was at 22h59 ---------- ces bien ca ? ces un bordel leur truc ::D::D::D::D |
que ce soit psa ou renault , le sav est vraiment pourri c'est abuser .
|
slt c clair de la merde leur soft Jai fait une maj uch hfm pour la synchro pour le fameux problème de central clio4 2014 mdr ha oui sa fonctionne mais sa plante uch et auto démarre plus lol
|
Salut
Clio 4 pk tu as pas pris la clip ? Pour adt si ça fonctionne pas appel bosch directement c’est ce que je fesait moi, et des fois même eux savent pas ca beug souvent encore. Pour les reprog calculateur neuf ou même occasion tu peux c’est tout automatique plus rien a faire …. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je suis sur le tel je n ai pas retrouvé la partie où ce tait mentionné. Soit ça a changer soit je galère à le trouver avec le tel. Mais sur à 100% à l'époque où je m étais renszigne c était comme ça. (environ 1 an je pense). Tant mieux si ça a évolué. À confirmer
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h47. |