![]() |
Pompe HP Siemens FTP6186 - 2.0 HDI 90 - SID801A - code défauts P0087 - P1198
Bonjour a tous,
Ma Xsara 2.0 hdi 90 Siemens donc SANS POMPE DE GAVAGE m'allume le voyant VOYANT avec les codes défauts suivants : - P0087 régulation pression carburant - P1198 régulation de pression carburant J'ai donc mesuré avec Lexia la pression carburant et on voit que ca nage dans les choux Impossible de vous joindre un fichier Excel ou Word j'ai bien sur changé régulateur de débit et de pression d'une autre pompe et j'ai le même problème Si vous avez une idée , je suis preneur |
Hello filtre a gasoil neuf
|
Bonjour,
C'est quoi ça nage dans les choux? Tu peux être plus précis. Comment se comporte la pression réel par rapport à la consigne? A tu vérifié le capteur de pression? |
Salut,
Pas de prise d'air, sur la partie alimentation de la pompe HP ?? Dans un premier temps, il faut t'assurer que le gasoil arrive correctement à la pompe. |
Salut,
Et le connecteur du capteur de pression de rampe tu a contrôlé ?avec le faisceau qui frotte un peu partout sur le bloque moteur ? Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
Hello regarde en amont filtre gasoil ok crepine
Tu mets une poire direct sur la pompe HP avec une nourrice gasoil si tjr le problème la pompe HP et malade ... |
Bonjour a tous,
Je n'ai pas eu d'alerte de vos réponses Je vais essayer de répondre dans l'ordre : - nager dans les choux : la consigne régulation carburant et la mesure ne sont pas similaire... La mesure n'arrive pas a suivre la consigne, j'ai des écarts de pression carburant énormes d'ou le défaut d'injection -filtre a gasoil : il est neuf et je n'ai pas de paillettes -La partie basse pression est bonne, j'ai changé les durites carburant et mis une pompe de gavage facette donc le gasoil arrive bien a l'entrée de la pompe HP -le connecteur et le faisceau qui frotte contre le moteur, j'y ai pensé, j'avais mis de la gaine et dégrafer a certains endroit pour que ca puisse bouger J'ai remis une pompe HP d'occasion et tout est revenue dans l'ordre .. Je vous met un lien youtube ou l'on voit en temps réelle :https://youtu.be/IscVEj3qXdI Merci a tous de vos avis éclairé , mais je pense que le coupable est le regulateur de pression pour ne pas faire le taf |
Citation:
|
Merci Akasa67,
Je viens toujours apporter une réponse aux personnes qui viennent mais je pense jamais aux "thanks". Je vais démonter mon ancienne pompe et regarde ce qui est HS . Faudrait que je puisse simuler la régulation ou pression carburant |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h47. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved