![]() |
HTTwin Ecu moteur bench
Salut
Tite question Benz en VUL 12 v HHTWIN avec juste ecu moteur en Bench Sdconnect original détecte ok Test rapide et J arrive sur page mettre contact Mais suis bloqué visiblement il attend une alim pour aller plus loin Quelqu’un a pinout câble 14 pins côté Vci ? Sûrement obligé simuler contact :-( Merci ---------- Post added at 14h34 ---------- Previous post was at 14h27 ---------- Objectif guetter autorisation démarrage :-) |
Bon Virgin ecu
Adaptation fvdi Plus qu’à essayer J’ai commander broche femelle 14 pin pour fabriquer câble bench pour SD connect Avec interrupteur pour simuler contact qu’il attend Je posterai bilan et screen httwîn quand sera ok |
2 pièce(s) jointe(s)
Hop Fabrication cable OK
HTT Ok juste ecu en bench Transfert codage + immo old ecu to new Mp pour photo cable ou schema seulement membre ancien :-) Pièce jointe 104655 Pièce jointe 104656 :coolgleamA::coolgleamA: |
Bravo l'ami
Mais dis moi, si passage par un boitier de dérivation genre godiag ça peut le faire ou pas? |
Non obligé cable qui convient au véhicule ( je pense SD arrive à le reconnaître ) et ensuite il y’a le pb du contact du moins en bench
|
slt, ohh c'est du lourd bravo
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h02. |