![]() |
Comment appliquer correctement du LOCTITE
Salut,
Je suis tombé sur cette vidéo qui montre à l'aide d'un support la répartition du Frein filet selon la zone ou il est appliqué. https://www.youtube.com/watch?v=ozsp...st=WL&index=94 Bonne soirée ! |
perso , moi j'en fou dans le pas de vis , et sur la vis/ecrou
je pense ces la base non ? ---------- Post added at 21h35 ---------- Previous post was at 21h34 ---------- ps: quand tu travaille dans du boat , le loctite ............. , ton ami c mr sikaflex !!!!!! :wink_ancien::wink_ancien::wink_ancien: |
Citation:
.................................................. :o:o:o |
Citation:
Yep mais je trouvais que le support visuelle en plexi est pas mal au cas ou il y en a qui on un doute. |
Citation:
Sérieux, si t'en bourre partout, tu pète toutes les vis au démontage. |
Citation:
tu parle du loctite ou du skika ? loctite en auto ok !!! en boat , tes obliger de taff avec du sika , pour les entré d'eau , vibrations , et que tout reste en place , indispensable en marine !!!!!!!!!!!!!!! |
Je parle de la LOCTITE.
|
Du frein-filet quoi :D
|
si tu fait comme le dernier tu risque de fendre le support
|
Cette vidéo montre l'application sur la vis et dans le support Correct use of Threadlocker #shorts - YouTube
Citation:
Dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=-uhO-XKZfqc il y a une tout petite séquence on l'on voit du frein filet appliqué, et c'est pas le gros paté des 2 autre lol |
Si tu fais comme vers chez moi, tu visses tout de travers, tu fais du faux-filet, pas besoin de Loctite:53:
|
Mieux que loctite, tu as la corrosion galvanique (Porsche et WW), entre la fonte d'aluminium et les vis en acier qui tienne les étriers de frein ou toutes les vis (même celle qui tienne les canalisations de frein.
Moi j'y vais avec précaution maintenant, WD40, décapeur thermique et petit vas et viens. Si quelqu'un a une solution pour éviter de casser les boulons dans ce genre de support, je suis toujours interessé |
Il faut en mettre avec parcimonie sur toute la longueur du filet, et bien sûr prendre du loctite Moyen de couleur bleue et non le fort qui est vert ou rouge, si vous comptez redémonter.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h45. |