![]() |
Dc4
Salam alaykoum
Je recherche un calculateur de boite pour une megane 3 j’ai pas reussi a en trouver du coup je viens ici on c’est jamais La référence A2C53374830 continental Merci |
Citation:
|
Citation:
|
Salut envoie diag dès que possible, pas de message de défaut au tableau de bord ??
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Si defaut esp demarrage en cote a controler
parfois je peux la metre en d r n parfois impossible le selecteur ne bouge pas. Et je pense un injecteur est a prevoir parfois il tourne bien parfois non quand il tourne pas bien cest dificle de la monter dans les tour a larret |
Salut
Remplace l’injecteur pour commencer si couple moteur pas bon ça peut t’engendrer des problèmes de passage de vitesse, après je dis pas que le calculateur a rien, surtout si défaut tambour 1 ou 2 calculateur hs Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
moi j'aurais commencer par un bon diag non ????
|
Salut,
Exact un Diag et résoudre les défaut moteur. Sinon ça joue sur les passages si moteur n’as pas tout son couple |
Alors la je suis dessus avec le thinkdiag 2
J’ai effacer tout pour reprendre de zero. J’avai bien les default tembour 1 et 2 mais il s’efface. J’ai tension batterie, sous tension 088016 en actif Et en memoir qui reviens aussitôt tension batterie mauvaise tension batterie 088001. Sa c’est pour le diag de la boite En temps reel la tension du calculateur est instable 10v 11v 12v pas plus. Le selecteur fonctionne mais la boite passe pas les rapports. D clignote idem pour R ---------- Post added at 13h59 ---------- Previous post was at 13h56 ---------- Pour la tension c’est moteur tournant et je viens de voir quand je la passe en P la tension descend et monte sans arrêt de 1v a 9v |
Je me demande si c’est pas un faisceaux ou soudure interne
|
Salut
Tambour 1 et 2 en défaut problème de faux contact soudure interne calculateur…. Tu es bon pour un calculateur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salam alaykoum
Du coup pour en revenir à la Mégane j’ai décidé de démonter le calculateur pour le faire vérifier mais j’ai même pas eu besoin de le démonter j’ai trouver une visse desserré à côté de la batterie j’ai oublier comment s’appelle se boitier noir juste au dessus de la batterie, du 12v passait par ici et faisais mauvais contacte! J’ai resserrer et plus rien ! Injecteur changer auparavant également. Y en avais 2 hs. Merci à tous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h26. |