Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   programmation & synchronisation de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum24/)
-   -   Compte odis vw (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmation-and-synchronisation-de-cl-/114273-compte-odis-vw.html)

MECASOLUTION 25/09/2024 20h52

Compte odis vw

Bonsoir, je cherche quelqu’un qui a un compte geko avec accès server immo pour demain une key golf … merci d avance

youcar 25/09/2024 22h02

Citation:

Envoyé par MECASOLUTION (Message 1036060)
Bonsoir, je cherche quelqu’un qui a un compte geko avec accès server immo pour demain une key golf … merci d avance

Salut , c'est un quelle année le golf

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

youcar 26/09/2024 07h03

Tu es pas obligé d'avoir un accès online , tu peux programmer avec n'importe quel bon outil

MECASOLUTION 26/09/2024 11h45

Travail propre, pas de trace… en off on sait faire, le client veux pas…

elmostro 26/09/2024 17h58

Salut je suis sur Montpellier mais ça fait un peu loin pour coder une clé [emoji23]

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Snatsh 26/09/2024 18h24

Je suis dans l’Oise au cas où

kis2a 26/09/2024 19h17

Citation:

Envoyé par elmostro (Message 1036131)
Salut je suis sur Montpellier mais ça fait un peu loin pour coder une clé [emoji23]

Citation:

Envoyé par Snatsh (Message 1036132)
Je suis dans l’Oise au cas où

Avoir un AX , je pense qu'on va pas te donner ceci comme ca ! (sauf si ces un de des pote !!! )

pour se genre d'affaires : sous traitance je pense ca serai le mieux si tu na pas les outils :2:

elmostro 26/09/2024 19h44

D'une effectivement les comptes sont compliqués à ouvrir avec des démarches interminables (pièces d'identité, casier judiciaire etc à envoyer).

Et de 2, avec le grp maintenant les access DP sont caduques. Les sessions sont liées à un pc avec un générateur de code tournant valable uniquement pour ce pc en question [emoji6]

youcar 26/09/2024 20h02

Citation:

Envoyé par MECASOLUTION (Message 1036094)
Travail propre, pas de trace… en off on sait faire, le client veux pas…

Bien au contraire, je pense que c'est en passant par du online officiel que tu vas laisser des traces et pas l'inverse

elmostro 26/09/2024 20h25

Des traces en Interne vw mais que personne ni même un concessionnaire aura access... Sauf sans doute en cas d'enquête policiaire poussée, mais il n'y a rien d'illégal à coder une clé d'origine avec le logiciel d'origine et des access officiels

kis2a 26/09/2024 20h36

Citation:

Envoyé par elmostro (Message 1036151)
Des traces en Interne vw mais que personne ni même un concessionnaire aura access... Sauf sans doute en cas d'enquête policiaire poussée, mais il n'y a rien d'illégal à coder une clé d'origine avec le logiciel d'origine et des access officiels

Après tout dépend la finalités de ca demande ........................

si ces juste reprog une clé pour un client ok , maintenant , si ces pour ................ X raison mal honnête , tu trouver bien encore moins ton ax !!!!!!!!!

Mais vue la demande , qu'il veut se cacher ...............ca pas l'air trop safe ....
*

Bon courage pour la suite de ta demande @MECASOLUTION

( va sur le dark pour ca ;) ) :biggrinjester:

MECASOLUTION 26/09/2024 20h53

Salut,lisez bien mes amis, Je parle de traces de démontage, dash , soudures et autres ,le client ve que sa fait avec de l officiel… pas avec vvdi ou avdi ou autre, clé originale vw avec facture… ne vous emballez pas…

---------- Post added at 19h53 ---------- Previous post was at 19h46 ----------

Salut et merci pour le courage @Kis2a, ma clé a était adapté online et le client satisfait… on peut clôturer, merci beaucoup a elmonstro snatsh youcar… a clôturer si un modo passe par la…

youcar 26/09/2024 20h59

Citation:

Envoyé par MECASOLUTION (Message 1036158)
Salut,lisez bien mes amis, Je parle de traces de démontage, dash , soudures et autres ,le client ve que sa fait avec de l officiel… pas avec vvdi ou avdi ou autre, clé originale vw avec facture… ne vous emballez pas…

---------- Post added at 19h53 ---------- Previous post was at 19h46 ----------

Salut et merci pour le courage @Kis2a, ma clé a était adapté online et le client satisfait… on peut clôturer, merci beaucoup a elmonstro snatsh youcar… a clôturer si un modo passe par la…

Ya pas si longtemps que ça j'ai fait la double main libre de la golf 7 a ma mère et j'ai rien démonté du tous , je ne dirais pas avec je l'ai fait mais ça commence par un L mdrr.

En tout cas content que tu aies pu adapter ta clé et satisfaire ton client

MECASOLUTION 26/09/2024 21h14

Keyless all key lost pas possible par obd avec le matos que j ai … perdu au garage…. Client voulait original pas de copie ou autre… il la mis la pression au garage….

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h29.