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Espace 4 2.2 dci qui cale
Bonsoir à tous ;
je sais qu'il existe une note chez renault indiquant un problème sur les injecteurs qui font perdre la pression sur la rampe commune ainsi cela engendre un arrêt de la voiture je voulais savoir si c'est possible de mettre des injecteurs d'espace 3 2.2 DCI sur un espace 4 2.2 dci je l'ai essayé mais la voiture cale toujours en roulant avec une différence de pression d'environ 400 bars ... Je commence à douter sérieusement si le défaut vient effectivement de l'injecteur ou de la pompe HP. J'ai reussi à avoir des injecteurs de 2.2 dci même forme que ceux d'espace 4 mais sans télécodage et ça fait tjr le même problème , (injecteurs compatibles ou pas ? ) |
salut
en demarage tu a quoi comme pression rail et tes capteur acm et phm sont il ok je sais que sur ces modele il y a beaucoup de souci de pompe hp |
t'as qui comme codes défaut sur ECU ?
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salut efectivement il y a des problemes sur les injecteurs bosch 2.2dci en locurence la ref
0 445 110 038 le vehicule demare bien tourne bien et quan on demande de la puissance il cale le probleme est fissure sur le corps d'injecteur pas visible a l'oeil et pour monter d'autre injecteur verifi la ref et vaux mieu metre les meme |
salut
fait attention au limiteur de pression au bout du rail ,car si il fuit tu as une chute de pression. pour contrôler tu débranche le raccord rapide ,tu bouche et tu met soit un bidon ou un tuyau transparent sur la sortie du rail le gas oil ne doit sortir qu'a partir de 1400 ou 1500 bars donc ça ne doit pas fuir en condition normale amme a raison les 0445110038 ,063, 084 on tous le même problème @++++ |
défaut ; chute de pression dans la rampe commune .
depuis que j'ai mis des injecteurs d'une espace 3 2.2 dci ? La voiture mets un temps pour caler . et en plus de ça il y'a de la fumée qui sort d'un fusible qui correspond à celui de la clim 70 A |
j'ai eu le meme probleme sur mon espace 4 2L2
le probleme venait du connecteur 3 voie sur le capteur du commonrail changé avec un de la casse depuis 3 ans depuis plus de probleme il sagit bien du connecteur sur le faisceau et pas du capteur microcoupure interne essai et tient nous au courant |
sans doute une micro coupure electrique, j'ai le même phénomène sur mon master 2,2 dci, en charge a chaud, le moteur s’arrête net, tout voyants allumés.
Je coupe le contact très vite, le calculateur se réinitialise et le moteur redémarre sans avoir arrêté le camion... chose impossible a faire avec une carte de démarrage renault |
meme probleme connecteur 3 voie sur le capteur du commonrail
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pompe de gavage ?????? non hypothese fort problage ou relais de pompe ??
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bonjour a tous a tu controlé tes retour injerteurs en statique et en roulage a chaud ?
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Citation:
peut tu detailler s il te plait ? comment fais tu pour controler tes injecteurs comme ca sans banc d essai ??? merci |
salut tu fait bien chaufer ton moteur tu branche tes retour d injecteurs sur des bouteilles au lieu des eprouvettes qui sont trop petites et tu par en essai tu te met en 5 vitesse a 1500trs mn et tu fait des pieds a fon sur l accelerateur sans relacher plusieure fois de retour a l atelier tu controle l injecteur qui a le plus grand retour et la tu a l injecteur en cause methode infaible si cest un injecteur qui est en cause nous on pratique comme ca et ca marche tres bien parceque en statique c est pas possible a voir si c est une petite fuite.
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