![]() |
scenic 1.6 16v immo off
Salut a tous ,je cherche immo off fonctionnelle siruis32 scenic 1.6 16v S110038000A,8200056873 (immo line 58) ,pas de flash org.
---------- Post added at 21h09 ---------- Previous post was at 21h04 ---------- injeter avec programateur minipro tl ,ktag sa passe pas. |
slt l ami
emul sur cette ref ( clim) |
without emul es possible sans clim?
|
post photo pcb ecu en haut a gauche..
|
Salut.
Cela ne tient qu'à moi. Sur 1.6l je pose emulateur sans me poser de questions. Résultats trop incertain. Encore une fois. Cela peut fonctionner. Mais au petit bonheur la chance. |
gg
1 pièce(s) jointe(s)
similaire pcb
Pièce jointe 105053 |
Hello un émulateur sa va le faire oublie pas de couper la 58 ou de virer la petite résistance..
|
j'ai jamais utiliser l'emul , apres immo on peut l'enlevé et faire autre ecu ,ou bien il doit resté connecté tout le temps sur ecu .
Vous apprenez une chose vous l'ignoré l'autre. |
Slm,
Dans la logique il doit rester à l'intérieur. @++++ |
Citation:
|
Merci bien les amis pour votre participation.
Ab+ |
Bonjour a tous
Il faut savoir que si fil 58 c est un immo k line pas besoin d emulateur . Si pas de fil en 58 c est un immo can et ducoup aussi trois composant en haut a gauche sur le calculateur .... donc la deux option sois un emulateur , soit un fichier immo off de chez ckdecode qui fonctionne sans emulateur . Deja tester !!! cdt |
salut ,exactement nicokartcross ,il mon fait du doutes las amis ,alors que j'ai injecté un flash lu par ktag avec un program !!! ,maintenant toute est ok ,pas de emul .
|
Hello sa marche car la Flash et pas celle du Scénic .. simplement
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h28. |