![]() |
Identification composant pcb
2 pièce(s) jointe(s)
Hello à tous,
Est ce que quelqu'un saurait me confirmer si les composants entourés sont des fusibles ou autre ? Je précise que c'est l'entrée 12v (2 flèches rouges) d'un autoradio de range rover. Le connecteur est alimenté en 12v mais le poste ne s'allume pas :) Merci d'avance :) Pièce jointe 105082Pièce jointe 105083 Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
a voir l'image les soudure on pris un coup de chauffe ?
le test de continuité du composant dis quoi ? |
Même pas, c'est tellement zoomé que c'est les pointes du multimetre qui ont fait ça [emoji1787]. C'est dimanche, j'suis chez moi et j'ai qu'un pauvre multi à 5€ à portée de main [emoji1787]
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
|
Merci je vais checker ça à l'atelier ce matin [emoji4]
Citation:
Pour moi c'est des Schottky 40V 3A : rb050la-40 UIOTEC (Pack of 10) rb050la-40 SMA DO-214AC Marking 35 Schottky Barrier Diode Single Tube : Amazon.ae: Computers |
Merci pour votre aide ! En effet, faux espoir, ils semble bien s'agir de diodes en entrée !
ce sont des diodes avec cathode et anothe
|
Salut,
Pour trancher il faudrait connaître le signal qui rentre sur les deux broches marquées par les fléches, masse=zener, positif=schottky vraisemblablement. Cordialement. |
J'ai laissé tombé la chose, et fini par trouver un module d'ocaz qui fonctionne parfaitement.
Ça aurait été un fusible hs, je l'aurais tenté mais la... Merci pour votre participation [emoji846] Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h29. |