![]() |
C4 II qui s'arrete suite defaut motuer rouge
Bonjour,
La C4 II passe de 90 a 0 KM malgré la pédale d'accélération a fond avec defaut moteur rouge. Help me! merci passage valise C1391 defaut ESP qui arrive en mm temps que le voyant moteur/fugitif U1807 defaut information arret fixe C1391 defaut non acquittement du couple moteur Local P0087 calculateur control moteur circuit de carburant local valeur de charge calculé 074 pression de suralimentation 2260 regime moteur 2241 |
Salut ,
tu as un problème de pression de carburant regarde ta pression de consigne et réel quand ca arrive au diag. il va falloir controler capteur pression rail . Mais donne plus d'infos sur motorisation , véhicule on ne peut pas deviner |
Bonjour uncleseb,
J'ai contrôlé les injecteurs aux diagbox, ils sont bons, merci pour ta réponse rapide. Comment je vois pour le capteur de pression rail? |
Je te l'ai dit regarde au diag la pression de consigne et la pression réelle quand le problème se produit en roulant.
Diagbox ne va pas forcément te dire si tu as un problème d'injecteur. Tu ne donnes pas plus d'infos sur le véhicule... |
Au diag tu regardes les pressions demandées et mesurées. tu regardes s il y'a de l'écart, à mon avis oui. Filtre à gazole changé ?
|
pour le véhicule, c'est une C4 phase 2 de 2011 avec un moteur 1,6l HDI de 115 ch.
|
Bonjour Bassh,
Je vais commencer par le filtre GO. Ok uncleseb, je vais mettre la valise et rouler avec mais ca j'ai encore jamais fait. Je sélectionne enregistrement de 0 à 20 km ? cordialement A bientôt |
Citation:
Pas d'enregistrement regarde les 2 valeur en temps réel jusq'au dysfonctionnement |
salut
tu as du avoir un défaut sur un injecteurs si c'est du siemens vdo. j'ai eut le cas avec un 3008 hdi 112 2011 que j'ai acheté dernièrement les injecteur sont sur le même réseau can que l'abs,esp, et je sais plus quoi. des qu'il y a un défaut sur un c'est un vrai sapin de noël, c'est pour ça que le gars me la vendue. les soucis sur ce type d'injecteurs sont courant ils sont assez fragile mais je sais pas si cela vient pas du gasoil surtout des stations hypermarché les cuves sont pas toujours bien entretenue. |
Salut
La dessus souvent soucis filtre gasoil, capteur pression rail ou prise ( faux contact ) ou injecteur. Mais a mon avis je pense a un soucis de prise/capteur essaye moteur tournant au ralenti deja de bouger la prise si elle calle le soucis est la Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour a tous,
Vérification du capteur de pression 30,1 aussi bien a l'entrée qu'a la sortie. Je sais pas la mesure 30,1 en quoi elle est. Des Bars? Donc OK; Changement du filtre à GO. Effacement des défauts ESP dans la carte ESP.(je sais plus pars ou je suis passé dans diagbox) J'ai roulé 45 KM, impeccable. Donc merci pour votre aide a tous. A bientôt jejelele |
a quoi sert le Diag s'il arrive même pas a détecter une chute brutal de pression dans la rampe ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h42. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved