![]() |
Gwm Land rover évoque
Hello je recherche l emplacement du boitier gwm sur un Land rover évoque diesel de 2015 si quelq'un connais l'endroit où il et placer merci a tous ..bonne soirée
|
Citation:
Salut Le module passerelle est situé sous le tableau de bord, côté passager. Pour y accéder, retire la boîte à gants et la garniture inférieure du tableau de bord. |
Hello merci je veux contrôler la continuité de l'alternateur il a été remplacer 2 fois alors soit part le mauvais soit un problème sur le fil qui arrive ici qui a 2 épissure d'après le schémas que j'ai trouver
|
Salut, deriere la boîte a gant en haut a droite [emoji6]https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...40a0fc5f23.jpg
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
|
Citation:
Il faut impérativement un modèle d'origine. Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Oui comme d'hab.. "oui mais chez range il coûte 1000 balles l'alternateur" Okay, mais en monter 3 d'affilié à 300 balles sans compter la main-d'œuvre de dépose repose, pas sûre qu'on soit gagnant à la fin [emoji23] Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Sais exactement sa position j'essaye de localiser la bonne panne etc ensuite y se débrouille la y en a pour du fric et sa ne fonctionne pas du grand n'importe quoi
|
Je le sait parce que j'ai déjà vécu cette situation au moins 3 fois et j'ai toujours eu raison incriminer la pièce adaptable jusqu'à maintenant.
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h14. |