![]() |
Iveco daily 2002 impossible demarrer
Bonjour a tous j'ai un problème avec mon daily, il ne veut plus demarrer.
j'avais un problème d'arrivé de gasoil, j'ai changé la pompe et le gasoil arrive maintenant. Mais lorsque je souhaite le démarrer, j'ai le voyant injection qui clignote, le démarreur tourne, il démarre et cale aussitôt comme si l'antidémarrage ne fonctionnait plus. je n'arrive pas a communiquer avec le calculateur. j'ai la carte avec le code mais je n'arrive pas a faire la procédure d'urgence. je ne sais pas si mon neyman a déja été changé par l'ancien propriétaire car j'ai deux clefs une neuve qui ne rentre nul part et celle qui me servait a démarrer mais qui n'ouvre aucunes des deux portes. Qui plus est lorsque je roulait la clef pouvait etre retirer du neyman sans couper le moteur :14: J'aimerai installer un nouveau kit complet serrure plus neyman mais dans un premier temps il faut que je soit sure que le problème vienne de l'immo. Mon calculateur est un MS6.3 mais je n'ai pas le matos pour faire l'immo off. Merci d'avance |
Bonjour, si tu n'arrives pas à communiquer avec le calculateur moteur, tu as soit un problème, un fusil bou faisceau HS ou le calculateur qui a pris l'eau?
|
Bonjour vu la poussière qu'il y avait dedant je pense qu'il n'a jamais servi.
j'ai deux adaptateurs obd 1, un maison et un ebay mais rien a faire ... après peut etre ma valise n'est pas bonne, c'est une delphi mais apparament pas top niveau qualité. une fois branché sa alimente la valise mais pas de communication. |
Alors essaye une autre valise si tu a un doute sur la tienne
|
Salut, si c'est un 2.3hpi, delphi passe dessus, moi ça ne passe pas les câbles chinois je m'en suis fait un.
|
Bonjour,
J'ai déjà u le cas ou je devais prendre une autre marque pour passer le diag sur Iveco. |
Citation:
ni le chinoi ni le maison ne passent mais c'est un delphi chinois aussi |
oui faut je demande autour de moi
|
Essaye de passer en Peugeot ou Citroen.
|
Hello Delphi passe très bien sûr Iveco..
|
Hello en obd 1 ? obd2 oui j'avais déja réussi mais jamais réussi sur obd1
|
Salut,
Au cas où, tu n'aurais pas un bouton orange "TEST" sous la boite à gants ? Si tu l'as, il peut te permettre d'avoir les défauts mémorisés. |
Salut tu a fait se câblage ?
Bosch MS 6x (Iveco Daily) – OBD Technik Wiki |
Je confirme. le Delphi 2021.23 passe très bien sur les Iveco de mes clients que ce soit avec mon ancienne vci dual bord ou ma nouvelle single board ( prise pour les BMW d'ailleurs). Tu dois avoir un cable coupé ou une broche de tordue ou fusible obd hs etc... mais ça passe c'est sur et certain :-)
|
il faut l adaptatateur special iveco ...
ca ressemble au bmw mais pour moi ca n avait passé il a fallu que j en achete un sur amazon je tourne avec xdiag |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h56. |