![]() |
Espace 4 1.9dci
1 pièce(s) jointe(s)
slt, mon espace 41.00dci 2005 ne veut plus demarrer, je roulais et il s'est arrete net. jai reussi a demarrer il ne ppouvait depasser 10Km/h le lendemain impossible de le deamrrer, au demarrage il se coupe.
Ci dessous une impression ecran sur can clip: |
Bjr poste les code erreur ?
|
Justement je n'ai pas de codes défauts
|
salut
je viens de comparer ma fiche imprimée on a le mème véhicule, consigne de régime ralenti 889 tr/mn correction régime ralenti 0 tr/mn le reste est bon controle ta pression rail au démarrage |
Salut déjà les grandes lignes tension batterie tr/min pression rail sous démarreur crdlt vv58
|
slt, au demarrage le pression passe de 2 a 4 bars, puis coupure, la batterie a ete recharcher et tension est de 12,2 V
|
Par securite jai controler le regulateur de haute pression de carburant et il fonctionne
https://www.youtube.com/watch?v=g4OH8k88jI8 |
Salut,
tu peux commencer par la basse pression! A tu une pompe de gavage dessus? Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
Salut,
Heu... codes défauts présents : 2 :7: Donc il y a des défauts !! Une capture d'écran ne sert à rien si on ne connais pas les conditions dans laquelle elle a été prise... Et encore une nouvelle fois, comme sur ton sujet du X5, tu ne réponds pas aux questions qui te sont posées... :7: Citation:
Citation:
|
salut karl6
tu dit " Justement je n'ai pas de codes défauts " mais sur impression écran y a défauts présents = 2 car visiblement ..... 2 a 4 bars sous démarreur ....... t'est bon pour pompe HP = HS ! ! ! sachant que dessus se modèle pas de pompe de gavage ... tout se passe dans la pompe HP. salutations |
donc la pompe hp est hs?
les 2 défauts etait bougie de préchauffé et boitier de préchauffe. j'avais débranché le boîtier de prechauffer . jai efface les défauts , mais jai porté l'impression avant. |
salut
avant de changer la pompe vérifie le bocal du filtre GO déja eu ce problème le grand joint noir était moins épais , impératif avant de monter vérifier au pied a coulisse son épaisseur par rapport a l ancien . comme dit précédemment pas de pompe gavage sur ce modèle . |
Citation:
|
Citation:
Quand tu as fait ton diagnostic et que tu as pris en photo ton écran d'ordi, est ce que le moteur tournait sous démarreur ? |
Au contact le démarreur se lance , elle essaye de démarrer et se coupe aussitôt, pas possible de prendre de mesures.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h39. |