![]() |
C5 2l hdi 140 Résolu
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
J’ai un problème de démarrage sur c5 2l hdi 149cv de 2009 La voiture démarre et cale après 10 a 20 seconde après rien je la laisse une journée après elle démarre mais fais pareil elle cale au bout de 19 à 20 seconde Code défaut p0215 Photo ci jointe Merci |
salut figeac
C5 2L HDI..... donc EDC DCM3.4 P0215 .... relais principal cour-circ/pris de masse ou inter le composant relais principal est intégré dans le composant (syst.él.central 2) BSM EN GROS a mon avis a remplacer salutations |
Bjr vérifie si tu n'as pas de relais externe dans le bsm ( boite fusible moteur) qui gère l injection . . Le mieux serait de trouver le schéma de cette boîte à fusible . Comme dit aza peut-être qu'il est intégré à l électronique du BSM . A vérifie
|
Bonjour
Le problème est résolu merci les amis D’après analyses les consignes avec diagbox j’ai remarqué l’egr est ouvert à 100% donc j’ai démonté la vanne effectivement bloqué complètement à l’ouverture donc je l’ai fermé en attendant de recommander une autre car le moteur est grillé de l’ancien |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h50. |