![]() |
suspension pneumatique 212 break
bonjour
le coussin arrière gauche ne se remplis pas les autres amortisseurs sont OK pas de sortie d'air au distributeur bref distributeur ou calculateur ? où est ce calculateur ? merci |
Salut,
Tu ne peux pas croiser deux distributeurs ? |
slt
si c est comme le w211 l ecu airmatic es sous le tapis avant passager au niveau des pied sous la tole. |
il n'y a qu'un seul distributeur
pression vers amort AVD, AVG, ARD, ARG, réserve dans c/aile arrière ga je cherche toujours le calculateur cordialement |
Salut,
Je n'a Un seul distributeur mais 4 commandes ? 4 électrovannes ? ---------- Post added at 07h39 ---------- Previous post was at 07h37 ---------- Citation:
Je n'ai pas compris tout ton message précèdent mais.. Un seul distributeur mais 4 commandes ? 4 électrovannes ? |
un tuyau sort du compresseur, il arrive sur un distributeur piloté électroniquement qui envoie l'air sur soit amortisseur avant droit, gauche, arrière droit, gauche + réservoir soit en tout 6 tuyaux.
en pilotant avec outil diag pas de sortie vers amortisseur arrière gauche mais OK pour les autres. panne sur distributeur ou calculateur ? cordialement |
Calculateur je le placerai en dernier si celui ci est exempt d'humidité et/ou d'oxydation.
Vérification faisceau/connectique, distributeur, étanchéité tuyaux. Syst`eme de suspension Mercedes Classe E W212 : Advanced Technology - Mercedesassistance |
salut,
si tu es sûr que l'air sort pas, remplace le "bloc valve airmatic w212" ça coute pas très cher en adaptable je t'ai mâché le travail. jamais vue de calculateur en défaut |
merci satouf c'est bien le bloc valves
il semble que mercedes le remplace souvent cordialement |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h24. |