![]() |
Car prog chinois
Salut les gars je voulais savoir si parmi vous y en a t il qui on tester le car prog chinois
|
je vient de l'acheté pour le testé , je vais essayé sur une mégane 2 pour clear air bag ; car j ai un priblème sur sont fuso air bag , une fois tésté je te tien au courant
|
slt je l'utilise depuis un bon moment pour les rbags tres tres bon
surtout bien instaler le softs pas mal de clear ds database |
oui toutes les fonctions du clone fonctionne
par contre attention il ne faut pas le mettre a jour |
moi j ai essyé carprog.exe v5.01 et sa marche
|
pour moi ça marche t bien ...
|
franchemment j ai essayer deux clear ca na pas trop marcher par contre on ne peut pas fair un clear juste avec le fichier san pincer l eproom
|
si tu veux quelque chose de correct dessoude a chaque fois les pinces c'est pas terrible
|
par rapport a la database je n en est pas moi avec le carprog nimbus ?qui d entre vous a la version 4,5
|
vous pouvez même utiliser le soft plus élevée que le v4.01 le seul problème c'est que les REFERENCE qui ne sont pas dans l'ancienne version ne fonctionneront pas en suite il ne faut pas oublié que toutes les version clone ce verrouilleront après 200 utilisation vous recevrez un message pour débloquer votre interface ;) vous ne pourrez plus l'utiliser si vous ne modifié pas le dump dans le MCU interne !!!!
|
J ai mis un autre soft il est bloker maintenantil me dit 235 unit left to syncronise updates
|
carprog
Slt bary42 surtout a ne pas mettre a jour les clones chinois la version 4.1 ces le problèmes.
alors que notre ami kati1976 dit que sa marche la version carprog.exe v5.01 je demande a voir.......crdlt |
Personne connait la solution pour debloquer ca merci
|
bary42 il y'a apparemment une solution dans le forum regarde si sa peut aider ...http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=13606
|
slt qq tu veux faire un clear rbag fait tu un scan automatic?si ta bien installe le soft sa marche le scan sinon faudra que tu le fasse en manuel c sa??
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h17. |