![]() |
Problème vitre avant électrique clio 4
Bonjour
J’ai un problème avec la vitre avant gauche électrique ne marche pas moteur ok interrupteur change avec je peux faire marche la vitre avant droite est-ce que c’est un problème connu sur la voiture ou pas ? Clio 4 1,5 dci 90cv de 2013. Si possible d’avoir le schéma électrique merci |
Salut
Tu as regardé le fusible ? Tu as controler le faisceau dans la gaine a la portière ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Faisceau portière contrôle ok |
bjr control avec un multimetre si l alimentation arrive au 2 bouton ?
|
Salut
Est ce que tu as changer les commandes conducteurj, j avais eu un problème et c etait elle qui avait un problème et ne fesait pas fonctionné la passager |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Salut
Controle en mesure paramètre dans uch si tu as bien le bouton qui fonctionne, la platine essayer est la même ? Elle est neuve ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
Recontrôle faisceau dans la porte et connecteur de porte si y'a. |
Bonjour
La commande de vitre avant conducteur y a que la vitre avant passager qui pilote mais pas celle de conducteur . Déjà changé avec une d’occasion c’est pareil . Avec can clip dans l’uch pour tester je le trouve pas dans la liste y a tous sauf les vitres électriques. Pour le contrôle j’ai pas le schéma pour pousser le diag |
Bonjour.As tu pensé a regarder au temic?Comment as tu contrôlé le moteur?
|
Salut,
Donne immat en MP pour le schéma électrique. |
Citation:
|
Citation:
Le logiciel de schéma de circuit de mon lien n'a pas fonctionné? |
2 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Voilà pour toi |
Citation:
---------- Post added at 21h59 ---------- Previous post was at 21h57 ---------- Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h47. |