![]() |
Soucis avec ksuite 2.25
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Je rencontre un problème ksuite 2.25 voir photo , quelqu’un a déjà eu ce cas ? |
Bonjour, on ne voit rien sur la photo ?
|
Bonjour, ça m’est déjà arrivé et c’était juste le câble h.s
|
Le soft affiche cette erreur « external exception eeface », que l’interface soit branchée ou non
---------- Post added at 10h35 ---------- Previous post was at 10h33 ---------- Citation:
|
1. Réinstaller KSuite proprement :
• Désinstallez complètement KSuite via le Panneau de configuration. • Supprimez manuellement les dossiers résiduels (souvent dans C:\Program Files\KSuite) • Téléchargez une version propre de KSuite 2.25 (idéalement depuis une source fiable ou un vendeur de confiance si c’est un clone). • Installez en mode administrateur avec l’antivirus désactivé temporairement. |
Citation:
ca ne peut pas etre un probleme avec la carte sd sur le PCB? |
Je pense pas car l’erreur s’affiche que l’interface soit connecté ou non
|
External efface c’est que l interface ne répond pas au sw.
Comment s’est arrivé ? Sûrement bidouiller les versions de ksuite ou driver et pb est arrivé :-) |
Il faut peut être Installer les dépendances :
• Téléchargez et installez : • Microsoft .NET Framework 3.5 (ou 2.0 si 3.5 ne fonctionne pas). • Visual C++ Redistributable 2005 et 2008 (disponibles sur le site de Microsoft). • Redémarrez le PC après l’installation, puis relancez KSuite. |
bjr j'ai eu le même problème récemment j'ai installer la version 2.23 et tout refonctionne
https://www.tlemcen-electronic.com/f...398-post2.html |
Citation:
---------- Post added at 13h35 ---------- Previous post was at 13h29 ---------- j'ai rien fait de spécial, le soft en 2.25 que j'ai installé est un fichier iso , j'ai tout copier danc C: programme , ensuite j'ai installé les divers du soft ainsi que Visual C++ Redistributable 2005 fourni avec. Par contre j'ai le soft Ksuite 2.80 installé sur l'ordi pour KESSV2 peut que le problème vient de là ? |
Pourquoi as tu installé la v2.25 si tu as la 2.80? Moi j’utilise la 2.80 et j’ai jamais eu de soucis
|
Mdr 2.80 pour ktag maintenant
|
Citation:
---------- Post added at 13h51 ---------- Previous post was at 13h46 ---------- Par contre la V2.23 n'a pas la langue FR pour l'aide , je l'ai piqué dans la V2.25 et j'ai fait un copier/coller |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h26. |